URGENT : personnes agées et départ de sa location

2 réponses
p.peigney
bonjour, ma mère de 74 ans vient de recevoir un RAR de son proprio qui
lui de mande de quitter la maison dans 6 mois.
Elle habite dedans depuis 25 ans, Y'a pas eu de bail à l'époque mais
la maison à été vendue il y a 4 ans et elle est restée dedans.
Quand peut on considérer le début du bail ?
La loi qui protège les personnes agées sur le départ de leur location
stipule :
le propriétaire doit lui trouver un logement ....
Les ressources pour faire appliquer cette loi sont : 1 fois 1/2 le
smic ANNUEL... ça veut dire quoi ANNUEL ? Elle perçoit une pension de
réversion de son mari soit environ 1100 € par mois. Peut-elle
bénéficier de cette loi ?
Tout ça c'est bien compliquer à comprendre. Merci pour vos futurs
réponses, soyer simple en explication svp, je m'brouille là dedans...

2 réponses

p.peigney
Je vois que personne n'est interressé ... Dommage, c'est urgent, et
que je ne me démèle pas tout seul...Une petite aide svp, merci
Josiane56
siati
Bonjour à josiane56 qui a écrit :

Je vois que personne n'est interressé ... Dommage, c'est urgent, et
que je ne me démèle pas tout seul...Une petite aide svp, merci
Josiane56

mieux sur fr.misc.droit.immobilier
reposez votre question clairement là bas , vous aurez surement des
reponses precises.

Thib