[URGENT] - Plus d'acces a la cle USB

3 réponses
Marc
[URGENT]

Bonjour à tous,

Probleme assez important et urgent.

Ce matin je travail sur une cle USB sans aucun soucis. (acces à la cle
proteger par un mot de pass)
Une fois mon travail terminer, j'ai retirer la cle (bien sur apres que la
cle à fini d'ecrire).

Et maintenant, je reconnectes cette cle pour faire une mise à jour et il
m'indique une nouvelle cle (cle GENERIQUE)
et quand je souhaite acceder à la cle, Windows ne signifie qu'il n'existe
aucun materiel present.

Entre le matin et maintenant, aucun mise à jour ou nouveau traitement n'a
ete realiser.

Merci pour le coup de main

--
A+
Marc

Attention adresse antispam
Pour répondre sur l'email retirer "nospam-"

3 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour Marc,

dans son message, Marc a tapé ceci :
[URGENT]

Bonjour à tous,

Probleme assez important et urgent.

Ce matin je travail sur une cle USB sans aucun soucis. (acces à la cle
proteger par un mot de pass)
Une fois mon travail terminer, j'ai retirer la cle (bien sur apres
que la cle à fini d'ecrire).

Et maintenant, je reconnectes cette cle pour faire une mise à jour et
il m'indique une nouvelle cle (cle GENERIQUE)
et quand je souhaite acceder à la cle, Windows ne signifie qu'il
n'existe aucun materiel present.

Entre le matin et maintenant, aucun mise à jour ou nouveau traitement
n'a ete realiser.

Merci pour le coup de main
avez vous essayé après redémarrage du système ? il arrive sous 2K qu'il ne

reconnaisse plus un périphérique débranché a chaud sans redémarrer le poste

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Marc
Bonjour,

J'ai deja essayer.
J'ai egalement connecter la cle USB sur differents pc avec differents OS
(W98,W2K, XP),
même resultat quelque soit l'OS.

Cle installée
Cle visible mais inaccessible comme si la cle n'existait pas.

A+
Marc

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Marc,

dans son message, Marc a tapé ceci :
[URGENT]

Bonjour à tous,

Probleme assez important et urgent.

Ce matin je travail sur une cle USB sans aucun soucis. (acces à la cle
proteger par un mot de pass)
Une fois mon travail terminer, j'ai retirer la cle (bien sur apres
que la cle à fini d'ecrire).

Et maintenant, je reconnectes cette cle pour faire une mise à jour et
il m'indique une nouvelle cle (cle GENERIQUE)
et quand je souhaite acceder à la cle, Windows ne signifie qu'il
n'existe aucun materiel present.

Entre le matin et maintenant, aucun mise à jour ou nouveau traitement
n'a ete realiser.

Merci pour le coup de main
avez vous essayé après redémarrage du système ? il arrive sous 2K qu'il ne

reconnaisse plus un périphérique débranché a chaud sans redémarrer le
poste

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
Bonjour Marc,

dans son message, Marc a tapé ceci :
Bonjour,

J'ai deja essayer.
J'ai egalement connecter la cle USB sur differents pc avec differents
OS (W98,W2K, XP),
même resultat quelque soit l'OS.

Cle installée
Cle visible mais inaccessible comme si la cle n'existait pas.

en dehors d'un problème avec le programme qui donne l'accès a la clef , le

risque d'avoir perdu son contenu n'est pas négligeable
le contenu d'un clef n'est pas fiable il faut toujours avoir une copie de
son contenu
au niveau de la déconnexion il faut toujours le déconnecter par soft
(présent a coté de l'heure) mais ça n'enlève pas tous les risques

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)