Urgent !!! plus de lecteur dvd (unique lecteur cd)

PatriciaN
Il y a quelque temps déjà, vous m'avez dépanné sur la désinstallation de
norton 2004.
Aujourd'hui, à nouveau, j'ai grand besoin de votre aide.
J'ai laissé un message dans MATERIEL, une personne a déjà répondu.
Tout le monde sait que l'union fait la force : j'ai besoin de vous.
Merci de venir m'y donner votre aide.
PatriciaN

MAC GYVER
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message news:
Bon ! Et bien faites comme bon vous semble ! :-)

Ce n'est pas un pilote ! C'est le firmware ! Il est déjà dans la mémoire
de

votre lecteur DVD ! Ce n'est même pas une nouvelle version !
Vous n'avez pas lu ce que j'ai écrit précédemment ?
A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse alors ? :-)

Comme quoi il faut bien lire ! :-)

:)

PatriciaN
Bon, Ducros qui se décarcasse, j'ai une bonne nouvelle :
Les lecteurs sont à nouveau là et fonctionne.
Je n'ai plus qu'à remettre le son : PCI Multimédia Audio Device.
Apparemment, rien sur le cd de la carte son.
Quoique, je vais y regarder une fois de plus.
Merci encore.
PatriciaN.
Coucou à toutes et à tous
Super !