Urgent poubelle

Le
Jo Engo
Mes ordinos sont en train de partir à la déchetterie (demain, je n'ai pas
le choix) si des toulousains qui veulent en sauver du naufrage c'est
urgent téléphone : 0623376817

--
Linux n'est pas proposé avec tous les modèles (Surtout Power
Edge & workstation.
Le 10/02/2018 à 15:12, Jo Engo a écrit :
Mes ordinos sont en train de partir à la déchetterie (demain, je n'ai pas
le choix) si des toulousains qui veulent en sauver du naufrage c'est
urgent téléphone : 0623376817

si tu donnais une liste?
je ne prends plus en dessous du core duo :-(
merci
jdd
--
http://dodin.org
Eric Cubizolle (TITAN)
si des toulousains qui veulent en sauver du naufrage c'est
urgent téléphone : 0623376817

Message partagé sur mon Facebook.
Puissent ces machines trouver rapidement un nouveau toit !
--
Eric Cubizolle
http://www.editionspixnlove.com
[...]

Le #26464136
Salut,
[...]

Le #26464148
Le Sat, 10 Feb 2018 17:00:35 +0100, jdd a écrit :
si tu donnais une liste?

2 station HP Appolo avec un écran, 1 sun ultra 60, 2 ultra 10, un serveur
bizarre très encombrant (486 ou 68K il faut l'ouvrir pour savoir, des
macs à la pelle don de Gridin) le reste je sais plus, il faut voir sur
place, beaucoup de garbage, voila)
--
Mon système est un interpréteur et deviendra un OS.
Il faut lire la FAQ du site avant de poser vos questions.
Le Sat, 10 Feb 2018 17:17:20 +0100, Eric Cubizolle (TITAN) a écrit :
Puissent ces machines trouver rapidement un nouveau toit !

Je les ai négligées pendant des années :(
--
veux crowns ami
amen croix vs wu
Le 10/02/2018 à 18:12, Jo Engo a écrit :
[...]

ah oui, d'accord. Non merci, pas pour moi :-(
jdd
--
http://dodin.org
Jo Engo
Le Sat, 10 Feb 2018 14:12:40 +0000, Jo Engo a écrit :
Mes ordinos sont en train de partir à la déchetterie (demain, je n'ai
pas le choix) si des toulousains qui veulent en sauver du naufrage c'est
urgent téléphone : 0623376817

Sillicium a pris ce qui était le plus intéressant, maintenant si vous
voulez fouiller ou si vous voulez du PC de plus de 15 ans viendez :)

--
"Je portais une balle de revolver dans la poche. Quelqu'un ma lancé une
bible. La balle m'a sauvé la vie."
[...]

We () use high quality equipment and materials to produce authentic and fake documents and Banknotes. These Banknotes are highly indistinguishable to touch, feel and naked eyes.This money carries individual serial and by pass security test
including UV-Light and iodine counterfeit pen maker.These notes can be used anywhere tested and approved. We do documents such as passport,ID Cards, Drivers license.All secret features of real passports are carefully duplicated for our Registered and unregistered documents.we are unique producer of quality false and Real documents.We offer only original high-quality Registered and unregistered passports, driver's licenses, ID cards, stamps, Visa, school Diplomas and other products for a number of countries like:USA, Australia, Belgium,Brazil, Canada, Italian,Finland, France, Germany, Israel, Mexico, Netherlands, South Africa,Spain, United Kingdom.
CONTACT OUR SUPPORTERS

General suppor:==========()

Contact e-mails:=====()

WHATSAPP CONTACT:====== +237668586826

-IDs Scan-yes...
-HOLOGRAMS: IDENTICAL
-BARCODES: IDS SCAN
-UV: YES
FAKE IDS WITH FAST SHIPPING - EMAIL SUPPORT
We offer high quality counterfeit bills for the following currencies;
EUR - Euro
USD - US Dollar
GBP - British Pound
INR - Indian Rupee
AUD - Australian Dollar
CAD - Canadian Dollar
AED - Emirati Dirham
ZAR - Rand
CHF - Swiss Franc
CNY - Chinese Yuan Renminbi
MYR - Malaysian Ringgit
THB - Thai Baht

we are able to produce the following items;

REAL BRITISH PASSPORT.
REAL CANADIAN PASSPORT.
REAL FRENCH PASSPORT.
REAL AMERICAN PASSPORT.
REAL RUSSIAN PASSPORT.
REAL JAPANESSE PASSPORT.
REAL CHINESSE PASSPORT.

AND REAL PASSPORT FOR COUNTRIES IN THE EUROPEAN UNION.
REAL DRIVERS LICENSE,I.D CARDS,BIRTH CERTIFATES,DIPLOMATS,MARRIGE CERTIFICATES,AND VISAS.
REGISTERED AND UNREGISTERED BRITISH PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED CANANIAN PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED FRENCH PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED AMERICAN PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED RUSSSIAN PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED JAPANESSE PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED CHINESSE PASSPORT.

REGISTERED AND UNREGISTERED PASSPORTPASSPORT FOR COUNTRIES IN THE EUROPEAN UNION.
Buy Registered and unregistered USA(United States) passports,
Buy Registered and unregistered Australian passports,
Buy Registered and unregistered Belgium passports,
Buy Registered and unregistered Brazilian(Brazil) passports,
Buy Registered and unregistered Canadian(Canada) passports,
Buy Registered and unregistered Finnish(Finland) passports,
Buy Registered and unregistered French(France) passports,
Buy Registered and unregistered German(Germany) passports,
Buy Registered and unregistered Dutch(Netherland/Holland) passports,
Buy Registered and unregistered Israel passports,
Buy Registered and unregistered UK(United Kingdom) passports,
Buy Registered and unregistered Spanish(Spain) passports,
Buy Registered and unregistered Mexican(Mexico) passports,
Buy Registered and unregistered South African passports.
Buy Registered and unregistered Australian driver licenses,
Buy Registered and unregistered Canadian driver licenses,
Buy Registered and unregistered French(France) driver licenses,
Buy Registered and unregistered Dutch(Netherland/Holland) driving licenses,
Buy Registered and unregistered German(Germany) driving licenses,
Buy Registered and unregistered UK(United Kingdom) driving licenses,
Buy Registered and unregistered Diplomatic passports,
[...]
Registered and unregistered Camouflage passports,
Registered and unregistered passport Duplicates,
Registered and unregistered USA(united States) passports for sale,
Registered and unregistered Australian passports for sell,
Registered and unregistered Belgium passports for sell,
Registered and unregistered Brazilian(Brazil) passports for sell,
buy Camouflage passports,
express work permits

IELTS certificate,TOIC ETC
express canadian citizenship docu
verified id cards
passport registered
Canada Cards
United States Cards
Student Cards
International Cards
Private Cards
Adoption Certificates
Baptism Certificates
Birth Certificates
Death Certificates
Divorce Certificates
Marriage Certificates
Custom Certificates
High School Diplomas
G.E.D. Diplomas
Home School Diplomas
College Degrees
University Degrees
Trade Skill Certificates
Social Security
Validate SSN Number
Contact e-mails:=============== ()
General Support:=============== ()

WHATSAPP CONTACT:====== +237668586826
Jo Engo
Le #26464376
[...]

Il reste une station apollo oubliée par Silicium. Je vais essayer de la
mettre de côté pour qui n'en veut. Ou venez la chercher.

--
Je me sers d'animaux pour instruire les hommes.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),