URGENT POUR MICROSOFT : signalement d'erreur dans le calendrier OF

OLIVE
zBonjour,
Je viens de constater une erreur sur le calendier d'Outlook 2003, et
surement les précédentes versions d'OFFICE, c'est simple et facile à vérifier
:
vous demander à Office de vous afficher le n° de semaine, de 1 à 52, donc
pour cette semaine, nous sommes officiellement (calendrier des Postes) en
semaine "6" et bien OFFICE affiche "semaine 7".
C'est bien évidemment grave pour toutes les personnes qui gére les planning
en fonction des n° de semaines.
Il faudrait l'intégrer dans une mise à jour critique automatique.
Amicalement.

Jceel
"OLIVE" a écrit dans le message de news:

[...]

il est urgent pour toi de lire ce forum où l'explication a été moulte fois
donnée ainsi que le remède
et sache que la notion de début et fin de semaine varie selon les pays
ainsi que la première de l'année
il faut sortir un peu ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

DARY
Bonjour,

Vérifiez si vous avez installé le service pack 1 pour Office2003 et les
mises à jours supplémentaires éventuelles.
Ma machine est à jour et le numéro de semaine pour aujourd'hui est bien à 6
et non à 7. Le problème a donc dû être corrigé.

Bonne journée

DARY

[...]

Circé
Bonjour,

Jceel a couché sur son écran :

il est urgent pour toi de lire ce forum où l'explication a été moulte fois
donnéee ainsi que le remède
et sache que la notion de début et fin de semaine varie selon les pays ainsi
que la première de l'année
il faut sortir un peu ;-(

Ben voui... Rappelons la règle française : La semaine n° 1 est la
première semaine qui compte au minimum 4 jours ; cette semaine doit
donc commencer au minimum un jeudi.

La France n'étant pas le seul pays à utiliser Outlook VF... ;-) les
différentes options sont donc prévues...

Menu Outils, options, options du calendrier.

Circé
http://faqword.free.fr

OLIVE
milles excuses, je n'étais pas au courant.
pourtant je suis à jour de toutes les mise à jour.

je trouve hallucinnant que ce genre d'option ne soit pas intégrer à la
langue et que cela ne soit pas défini mondialement.

[...]

Isabelle Prawitz
Bonjour Olive !
Ce que nous voulons tous te dire, c'est que c'est PREVU dans Outlook, c'est juste une option à paramétrer !!!
Menu Outils/Options du calendrier, choisis 1ère semaine de 4 jours !
A+
Isa

[...]

Jceel
[...]

ce n'est pas une question de langue
le filiales Fraçaises de sociétés britaniques doivent se coformer aux us de
la maison mère
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Philippe T [MS]
Bonjour,

Et pour les filiales Françaises de sociétés Américaines ??? :-)

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france