URGENT POUR MICROSOFT : signalement d'erreur dans le calendrier OF

7 réponses
OLIVE
zBonjour,
Je viens de constater une erreur sur le calendier d'Outlook 2003, et
surement les précédentes versions d'OFFICE, c'est simple et facile à vérifier
:
vous demander à Office de vous afficher le n° de semaine, de 1 à 52, donc
pour cette semaine, nous sommes officiellement (calendrier des Postes) en
semaine "6" et bien OFFICE affiche "semaine 7".
C'est bien évidemment grave pour toutes les personnes qui gére les planning
en fonction des n° de semaines.
Il faudrait l'intégrer dans une mise à jour critique automatique.
Amicalement.

7 réponses

Jceel
"OLIVE" a écrit dans le message de news:

zBonjour,
Je viens de constater une erreur sur le calendier d'Outlook 2003, et
surement les précédentes versions d'OFFICE, c'est simple et facile à
vérifier
:
vous demander à Office de vous afficher le n° de semaine, de 1 à 52, donc
pour cette semaine, nous sommes officiellement (calendrier des Postes) en
semaine "6" et bien OFFICE affiche "semaine 7".
C'est bien évidemment grave pour toutes les personnes qui gére les
planning
en fonction des n° de semaines.
Il faudrait l'intégrer dans une mise à jour critique automatique.
Amicalement.

il est urgent pour toi de lire ce forum où l'explication a été moulte fois
donnée ainsi que le remède
et sache que la notion de début et fin de semaine varie selon les pays
ainsi que la première de l'année
il faut sortir un peu ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

DARY
Bonjour,

Vérifiez si vous avez installé le service pack 1 pour Office2003 et les
mises à jours supplémentaires éventuelles.
Ma machine est à jour et le numéro de semaine pour aujourd'hui est bien à 6
et non à 7. Le problème a donc dû être corrigé.

Bonne journée

DARY

zBonjour,
Je viens de constater une erreur sur le calendier d'Outlook 2003, et
surement les précédentes versions d'OFFICE, c'est simple et facile à vérifier
:
vous demander à Office de vous afficher le n° de semaine, de 1 à 52, donc
pour cette semaine, nous sommes officiellement (calendrier des Postes) en
semaine "6" et bien OFFICE affiche "semaine 7".
C'est bien évidemment grave pour toutes les personnes qui gére les planning
en fonction des n° de semaines.
Il faudrait l'intégrer dans une mise à jour critique automatique.
Amicalement.

Circé
Bonjour,

Jceel a couché sur son écran :

il est urgent pour toi de lire ce forum où l'explication a été moulte fois
donnéee ainsi que le remède
et sache que la notion de début et fin de semaine varie selon les pays ainsi
que la première de l'année
il faut sortir un peu ;-(

Ben voui... Rappelons la règle française : La semaine n° 1 est la
première semaine qui compte au minimum 4 jours ; cette semaine doit
donc commencer au minimum un jeudi.

La France n'étant pas le seul pays à utiliser Outlook VF... ;-) les
différentes options sont donc prévues...

Menu Outils, options, options du calendrier.

Circé
http://faqword.free.fr

OLIVE
milles excuses, je n'étais pas au courant.
pourtant je suis à jour de toutes les mise à jour.

je trouve hallucinnant que ce genre d'option ne soit pas intégrer à la
langue et que cela ne soit pas défini mondialement.

Bonjour,

Vérifiez si vous avez installé le service pack 1 pour Office2003 et les
mises à jours supplémentaires éventuelles.
Ma machine est à jour et le numéro de semaine pour aujourd'hui est bien à 6
et non à 7. Le problème a donc dû être corrigé.

Bonne journée

DARY

zBonjour,
Je viens de constater une erreur sur le calendier d'Outlook 2003, et
surement les précédentes versions d'OFFICE, c'est simple et facile à vérifier
:
vous demander à Office de vous afficher le n° de semaine, de 1 à 52, donc
pour cette semaine, nous sommes officiellement (calendrier des Postes) en
semaine "6" et bien OFFICE affiche "semaine 7".
C'est bien évidemment grave pour toutes les personnes qui gére les planning
en fonction des n° de semaines.
Il faudrait l'intégrer dans une mise à jour critique automatique.
Amicalement.

Isabelle Prawitz
Bonjour Olive !
Ce que nous voulons tous te dire, c'est que c'est PREVU dans Outlook, c'est juste une option à paramétrer !!!
Menu Outils/Options du calendrier, choisis 1ère semaine de 4 jours !
A+
Isa

"OLIVE" a écrit dans le message de
news:
milles excuses, je n'étais pas au courant.
pourtant je suis à jour de toutes les mise à jour.

je trouve hallucinnant que ce genre d'option ne soit pas intégrer à la
langue et que cela ne soit pas défini mondialement.

Bonjour,

Vérifiez si vous avez installé le service pack 1 pour Office2003 et les
mises à jours supplémentaires éventuelles.
Ma machine est à jour et le numéro de semaine pour aujourd'hui est bien à 6
et non à 7. Le problème a donc dû être corrigé.

Bonne journée

DARY

zBonjour,
Je viens de constater une erreur sur le calendier d'Outlook 2003, et
surement les précédentes versions d'OFFICE, c'est simple et facile à vérifier
:
vous demander à Office de vous afficher le n° de semaine, de 1 à 52, donc
pour cette semaine, nous sommes officiellement (calendrier des Postes) en
semaine "6" et bien OFFICE affiche "semaine 7".
C'est bien évidemment grave pour toutes les personnes qui gére les planning
en fonction des n° de semaines.
Il faudrait l'intégrer dans une mise à jour critique automatique.
Amicalement.

Jceel
"OLIVE" a écrit dans le message de news:

milles excuses, je n'étais pas au courant.
pourtant je suis à jour de toutes les mise à jour.

je trouve hallucinnant que ce genre d'option ne soit pas intégrer à la
langue et que cela ne soit pas défini mondialement.

ce n'est pas une question de langue
le filiales Fraçaises de sociétés britaniques doivent se coformer aux us de
la maison mère
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Philippe T [MS]
Bonjour,

Et pour les filiales Françaises de sociétés Américaines ??? :-)

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Jceel" <Mdor @ rofl .Ouah.Ouah.org> wrote in message
news:
"OLIVE" a écrit dans le message de news:

milles excuses, je n'étais pas au courant.
pourtant je suis à jour de toutes les mise à jour.

je trouve hallucinnant que ce genre d'option ne soit pas intégrer à la
langue et que cela ne soit pas défini mondialement.

ce n'est pas une question de langue
le filiales Fraçaises de sociétés britaniques doivent se coformer aux us
de

la maison mère
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company