urgent; pouvez vous m'aider SVP ?

orka
Bonjour,

Je vous explique... Dès que j'essaie d'insérer une image dans un mail ou une
pièce jointe (quelque soit le logiciel : outlook, mozilla, ou incrédimail) au
moment où je veux accéder à mon disque dur pour chercher l'image en question
et bien l'ordi se bloque et je suis obligé de quitter en fermant la fenetre
puis une autre fenêtre apparait où il est inscrit : "le programme ne réponds
pas veuillez vérifier l'état dans Windows"... je dois donc cliquer sur
"terminer" et l'application se ferme...

Cela me fait la même chose avec MSN messenger lorsque je veux joindre un
fichier ou un émoticon ou un arrière plan qui se trouve dans mon disque
dur...

Quelqu'un peu m'aider SVP ? c'est vraiment pénible et ne sais plus quoi
faire... je suis sous Windows XP pro.

Merci D'avance

Crisorl
Il faudrait regarder dans l'observateur d'évènements les erreurs
enregistrées. Cela donnera des pistes à suivre.
--
Christophe AUDEBERT

[...]

***FRGE***
*Bonjour* orka le 14/10/2005 tu nous as écrit ceci:

[...]

Click droit sur le poste de travail, choisir "Gérer"

***FRGE***