urgent, problème affichage

Le
superpsy06
URGENT!!!! SVP!
salut, j'ai un problme gnant: je ne parviens plus
afficher les proprits de certains programmes: programme
affichage, poste de travail et donc je ne peux plus en
modifier les paramtres
quelqu'un peut il m'aider?
d'avance merci
p.s. j'ai tent une restauration systme, mais a n'a
rien chang

superpsy
JMT
Le #691433
Bonjour ,peut-être qu'en redémarrant en mode sans échec choix:dernière
bonne config connue ça peux fonctionner ,sinon ,réinstaller Windows XP
sur lui même!!
à+ tiens nous au courrant
--
JMT
"superpsy06" message de news:18b1901c41b2f$1df95970$

superpsy
superpsy06
Le #691131
ok et merci pour l'aide: j'ai déjà essayé en mode sans
échec mais ça ne change pas grand chose: je peux tout
modifier en mode sans échec, mais une fois revenue au mode
normal, ça ne marche plus!
je vais donc tenter une réinstallation (mais je viens de
tout réinstaller après une attaque virale en règle alors je
peste!!!)
je communique les résultats dès que j'ai testé
@+
[...]

"superpsy06" dans le

.