urgent probleme clavier

zidane01
bonjour voila j ai un pc et quand je l etein la souris et le clavier reste
allumer en plus de ca quand je tape un texte ou que je fai des recherche sur
internet le clavier deconne c est a dire que des fois j entend un bip du pc
quand j apuie sur une touche et il repete la lettre parfois ou des fois il
oublie des lettres.Des fois memes quand j appuie sur une lettre il apprai
"le poste de travail" ou "Recherche" ou ....
J ai dessinstale puis reinstaller mais le probleme reste le meme
merci

zidane01
bonjour.
j ai regarder sous le clvier y a rien de marque
je pense que c est un IBM c est marque sur le carton du clavier "IBM
compatible"
"Multimedia keyboard 107 touches..."
et pour Trial version je ne sai pa ce que sa veu dire
merci
Didier [MVP]
"zidane01" a écrit dans le message de
[...]

On écoute Coucou et on supprime intellipro si le clavier n'est pas siglé
Microsoft.
Trial version c'est ce qui est écrit comme version de votre XP, il vient
d'ou cet XP ?
Didier.

zidane01
bonjour.
j'ai supprimer inntelipro.mais sa me fai encore les bip eet les repetitions.
A noter que la majiscule se met kan elle veu.
Le clavier ne bip paa au demarrage de windows c esst a dire que je peu
appuyer plusieur foiis sur les touches et pa de bip jusqu a ce qu il
arrive dans windows "BIENVENUE" la ca coommence a biper.
Le pc je l ai acheter ddans un magasin.
Merci.
Didier [MVP]
[...]

Avez vous la possibilité de tester avec un autre clavier ?
Didier.

zidane01
bonjour.
Non pour l instant je n ai pa la possibliter mais je vai voir un ami qui
pourra me preter son clavier.Mon clavier je l ai tester sur ordinateur
portable et il fonctionnai tres bien.ce que je trouve bizarre je vous l ai
dit ds le message precedent c est que quand j allume mon pc je peu cliquer
autant de fois sur le touches et aucun bip et au moment ou je vois "windows
est en cours de demarrage" que commence les bip et les disfonctionnement.je
vois voir un ami ce soir pour qu il me prete son clavier et je vous tien au
couran merci
Didier [MVP]
[...]

Quand le PC Bip c'est souvent parce qu'on lui donne trop de truc a faire, il
bip si vous touchez le clavier ou même si vous ne le touchez pas ? On a
parlé de virus ! faites un scan en ligne sur http://www.secuser.com pour
éliminé cette éventualité.
Le problème serait donc plutôt du coté du PC, vous n'arrivez tjrs pas à
supprimer le clavier dans le gestionnaire de périphériques ?
Didier.

zidane01
bojour.
le pc bip seulemen quand j a ppuuie sur le clavier ett sans ouvrrir d
aplication.
J'ai dessinstaller le clavier dans peripherique puis il me demande de
redeemarer donc je rredemare mais le problemee est toujjurs le meme.
J'ai fai le scan en ligne aucun virus.merci
Didier [MVP]
[...]

Décidément il est dur ce clavier ! pourtant il est plus sur que c'est le PC
qui a un problème, clic droit sur le clavier dans le gestionnaire de
périphériques pour le mettre à jours en choisissant votre modèle.
Didier.

zidane01
bonjour.
J ai essayer de changeer dee illotees de claavier.
Dans les pilotes je ne sais pas quel pliote coresspond au clavier.merci
1 2