urgent :problème de création de pdf sous adobe 6.0 avec excel 2003

ste
mon probl=E8me r=E9side dans le fait que lorsque je cr=E9=E9 un=20
pdf sous adobe 6.0 pro d'un fichier excel 2003 j'obtient=20
un cadre noir avec mon texte en dessous sans avoir=20
auncune possibilite de supprimer ce cadre

help me=20

SNTBI
Bonjour Ste,
Et en imprimant le fichier vers l'imprimante Adobe.
2003 est récent demande aussi à Adobe.
Didier.

"ste" a écrit dans le message de
mon problème réside dans le fait que lorsque je créé un
pdf sous adobe 6.0 pro d'un fichier excel 2003 j'obtient
un cadre noir avec mon texte en dessous sans avoir
auncune possibilite de supprimer ce cadre

help me

SNTBI
Re,
Content pour toi.
NB : Il y a une mise a jours 6.0.1 qui parle de compatibilité Office 2003. "
dans acrobat ? mise à jours" CD d'origine nécessaire.