URGENT Problème insttall de mon soft fichiers périmés

Marc
Bonjour,

Je me doute que vous avez déjà traité le problème.

Je dois installer mon soft sur une machine avec xp pro SP2, mon soft et en
vb6 sp5.

Quand installe mon soft il me fait tourner en rond avec redemander après
avoir installé des fichiers périmés.

Quel est la solution de mon problème ????

Par avance merci.

Marc

LE TROLL
Alors, déjà, peut être, regarde la version-date,
et ensuite vois sur le net si tu n'as pas plus
récent...

Je l'ai en version : 6.0.2900.3199
mercredi 12 octobre 2005, 10:25:41
Extensions OLE32 pour Win32

As-tu mieux, pareil, plus ancien ?

- As-tu dans l'empaquetage Runtime vb6 OLE
automation ???

- Te sers-tu de OLE ? Sinon, enlever dans
l'empaquetage !

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Marc" a écrit dans le
message de news:

| Le message est "L'installation ne peut continuer
parce que certains de vos
| fichiers systèmes sont périmés. cliquez sur OK
si vous voulez que
| l'installation mette à jour immédiatement . vous
devrez redémarrer Windows
| avant de pouvoir relancer l'installation.
Cliquer sur Annuler pour quitter
| l'installation sans modifier les fichiers
système"

| Il s'arrête sur urlmon.dll
|
| en effet ce fichier et en cours d'utilisation
sur le système mais je ne
| trouve pas ou et comment arrêter.
|
| voili voila
| "LE TROLL" <le a écrit dans le
message de news:

> [...]
d'erreurs

les
| > |
le
> [...]
message
> [...]
dans le

machine

tourner

????

machine

| > |
| > |

Marc
Oui je me sert d'OLE effectivement.
Je ne peux pas compiler sans, car il est utilisé par le soft

"Marc" a écrit dans le
> [...]

système"

| Il s'arrête sur urlmon.dll
|
| en effet ce fichier et en cours d'utilisation

| > |
le
> [...]
message
> [...]
dans le

machine

tourner

????

machine

| > |
| > |

Marc
Effectivement ma version de urlmon.dll est antérieur.
Je n'arrive pas a trouver la solution pour la mettre à jour.
Y a t il une solution pour décharger la dll de la mémoire pour faire
l'echange ??
par avance merci

O1jzB2$

"Marc" a écrit dans le
> [...]

système"

| Il s'arrête sur urlmon.dll
|
| en effet ce fichier et en cours d'utilisation

| > |
le
> [...]
message
> [...]
dans le

machine

tourner

????

machine

| > |
| > |

Driss HANIB
salut marc

peut être rebooter et passer en mode sans echec.
désenregistrer la dll avec regsvr32 /u urlmon.dll
renommer cette ancienne version
copier la nouvelle et réenregistrer ..

Driss

"Marc" a écrit dans le
> [...]

système"

| Il s'arrête sur urlmon.dll
|
| en effet ce fichier et en cours d'utilisation

| > |
le
> [...]
message
> [...]
dans le

machine

tourner

????

machine

| > |
| > |

Marc
Merci pour vos réponse j'ai simplement modifier le script d'install.
Pour l'install urlmond.dll en mode sans échec c'est pas possible j'ai fais
l'essais.
Merci à tous
%

"Marc" a écrit dans le
> [...]

système"

| Il s'arrête sur urlmon.dll
|
| en effet ce fichier et en cours d'utilisation

| > |
le
> [...]
message
> [...]
dans le