Urgent problème système d'exploitation

nanou
J'ai voulu installer windows Xp sur mon ancien Pc=20
etvoyant que =E7a ne marchais pas j'ai essay=E9 de=20
r=E9installer windows 98, or je n'y arrive pas apparemment=20
j'ai des probl=E8mes de clusters.que dois-je faire?

ER
>J'ai voulu installer windows Xp sur mon ancien Pc
etvoyant que ça ne marchais pas j'ai essayé de
réinstaller windows 98, or je n'y arrive pas apparemment
j'ai des problèmes de clusters.que dois-je faire?

As tu essayé de reformater ton disque dur. Il faudra tout réinstaller !

ER
daftix
<C:> format c:. c'est aps compliqué ^^
"ER" a écrit dans le message de
> [...]
>j'ai des problèmes de clusters.que dois-je faire?

As tu essayé de reformater ton disque dur. Il faudra tout réinstaller !

Lasperches Denis
Bonjour
daftix wrote:
<C:> format c:. c'est aps compliqué ^^

oui mais Xp peut être en NTFS non lisible par win98 donc fdisk avant format
et si le disque dépasse une "certaine" taille, faudra avoir un remplaçant.
Voir peut être un peu de lecture sur le site de JCB.

http://www.bellamyjc.org/

--
Petit Denis