URGENT : Process aspnet_wp.exe à 100% de cpu

Gilher
Bonjour,

Sur une appli web, le Process aspnet_wp.exe utilise exagerement le temps
processeur sans raison apparente, ce qui bloque tout accès.

Merci de me dire comment régler ce problème
--
Gilher

Sébastien FERRAND
Bonjour Gilher,

si tu kill ce process ?
est-ce que ca change quelque chose ?

Sébastien FERRAND [MVP C#]
http://blogs.developpeur.org/sebmafate

Bonjour,

Sur une appli web, le Process aspnet_wp.exe utilise exagerement le
temps processeur sans raison apparente, ce qui bloque tout accès.

Merci de me dire comment régler ce problème

Daniel TIZON
Bonjour Gilher
Sans indiscretions, elle fait quoi la page Web en question pour ne pas
vouloir partager les ressources avec ses petites camarades ?
Beaucoups de requetes vers des bases ? des calculs complexes multithreadé ?,
de la génération d'états d'impression ?
C'est une application en développement, en production ?
S'agit-il d'une application qui tourne sur un Windows Server ou Pro ?
Des messages d'erreurs sont ils affichés dans le navigateur, dans le journal
d'événement ?

--
Daniel TIZON
MCP - MCSD.NET - MCT

"Gilher" a écrit dans le message de news:

[...]

Gilher
Petite erreur, c'est en fait le process w3wp.exe
qui se bloque à 70% de cpu des que je fais un test de stress avec ACT
Gilher

"Daniel TIZON" a écrit :

> [...]

> processeur sans raison apparente, ce qui bloque tout accès.
>
> Merci de me dire comment régler ce problème

Gilher
J'ai bien avancé sur le sujet en paramètrant le pool d'appliaction sur IIS
j'aimerai connaître les valeurs optimales pour les paramètres du pool
pour une appli ayant au maxi 5 users et des requêtes assez longues
environ 20 secondes en moyenne
Gilher

"Daniel TIZON" a écrit :

> [...]

> processeur sans raison apparente, ce qui bloque tout accès.
>
> Merci de me dire comment régler ce problème

Daniel TIZON
Quelque soit le paramétrage du pool, çà ne changera pas grand chose sur la
montée en charge de ton application
Tu dois absolument essayer de réduire la durée des requêtes qui me semblent
"exagérement" trop longues ;)
Si ACT te donne seulement 70% de temps CPU pour 5 utilisateurs simultanés,
tu ne t'en tire pas si mal. Le plus important c'est de savoir combien de
scénarios tu peux lancer par minutes et voir si les résultats donnés te
semblent suffisants.
Courage !

--

"Daniel TIZON" a écrit :

[...]