[urgent]Recherche clavier powerbook 3400c (le 5300 marche aussi avec je crois)

14 réponses
Anonyme
Salut,
mon clavier de powerbook commence à déconner séverement (aléatoirement
des blocs de touches disjonctes (hier c'était le shift, ctld, maj) et
aujourd'hui O,L,9 (tant sous linuxppc que mac os 9.1) et j'en ai super
besoin pour finaliser un portage d'un soft donc
je suis pret à en acheter un pas cher (clavier voire powerbook) ou à
l'échanger contre plein de matos (c'est des ou, pas forcément exclusifs
d'ailleurs)

1° carte(s) scsi 2940 U2W
2° 2 carte voodoo 2 SLI
3° Disques dur externes SUN scsi 2 gig
4° Disque dur interne scsi IBM 2 gig
5° Disque dur ide (une de 12 gig et un de 6gig)
6° eventuellement l'intégrale 24 (divx) sur dvd (les 4 saisons) en vost
ou les simpsons
7° une carte mere pentium II 233 avec 256 meg SDRAM
8° je dois avoir des cartes réseau pci 10/100

9° et au pire une carte d'acquisition miro dc10+..
quoi d'autres ?
10° un scanner hp scanjet 4c à réviser scsi
11° un scaner canon, scsi aussi à reviser
je dois avoir aussi un switch 8 entrées

ps : bien sur si quelqu'un sait comment réparer le clavier, je suis
aussi preneur de toute info sur le sujet

10 réponses

1 2
Scientech Expertise
djame a écrit:
Salut,
mon clavier de powerbook commence à déconner séverement (aléatoirement
des blocs de touches disjonctes (hier c'était le shift, ctld, maj) et
aujourd'hui O,L,9 (tant sous linuxppc que mac os 9.1) et j'en ai super
besoin pour finaliser un portage d'un soft donc
je suis pret à en acheter un pas cher (clavier voire powerbook) ou à
l'échanger contre plein de matos (c'est des ou, pas forcément exclusifs
d'ailleurs)

1° carte(s) scsi 2940 U2W
2° 2 carte voodoo 2 SLI
3° Disques dur externes SUN scsi 2 gig
4° Disque dur interne scsi IBM 2 gig
5° Disque dur ide (une de 12 gig et un de 6gig)
6° eventuellement l'intégrale 24 (divx) sur dvd (les 4 saisons) en vost
ou les simpsons
7° une carte mere pentium II 233 avec 256 meg SDRAM
8° je dois avoir des cartes réseau pci 10/100

9° et au pire une carte d'acquisition miro dc10+..
quoi d'autres ?
10° un scanner hp scanjet 4c à réviser scsi
11° un scaner canon, scsi aussi à reviser
je dois avoir aussi un switch 8 entrées

contactez moi sur
djame
dot
seddah
at
free
dot
fr

ps : bien sur si quelqu'un sait comment réparer le clavier, je suis
aussi preneur de toute info sur le sujet

contactez microccaze à Paris rue Pasacl ils ont un site internet
http://www.microccaze.com

Anne
djame a écrit:

ps : bien sur si quelqu'un sait comment réparer le clavier, je suis
aussi preneur de toute info sur le sujet

Quand je répare le mien, ça tient 5 minutes, puis pouf ! plus de
8ikm !Par contre, tu peux très bien brancher un vieux, en externe, non ?
C'est ce que je fais.

Scientech Expertise
a chaque fois je me plante ya pade z mais un s

http://www.microccase.com/
djame
djame a écrit:

ps : bien sur si quelqu'un sait comment réparer le clavier, je suis
aussi preneur de toute info sur le sujet

Quand je répare le mien, ça tient 5 minutes, puis pouf ! plus de 8ikm
!Par contre, tu peux très bien brancher un vieux, en externe, non ?
C'est ce que je fais.

ah pas con, j'y avais plus pensé :)))

Jean Marc
Bjr,
J'ai un 5300cs en pièces, le clavier est bon. J'habite le Jura .. si un
déplacement ne vous fait pas peur, je vous l'offre ;-)
A+

"djame" a écrit dans le message de news:
433174fe$0$9442$
Salut,
mon clavier de powerbook commence à déconner séverement (aléatoirement
des blocs de touches disjonctes (hier c'était le shift, ctld, maj) et
aujourd'hui O,L,9 (tant sous linuxppc que mac os 9.1) et j'en ai super
besoin pour finaliser un portage d'un soft donc
je suis pret à en acheter un pas cher (clavier voire powerbook) ou à
l'échanger contre plein de matos (c'est des ou, pas forcément exclusifs
d'ailleurs)

1° carte(s) scsi 2940 U2W
2° 2 carte voodoo 2 SLI
3° Disques dur externes SUN scsi 2 gig
4° Disque dur interne scsi IBM 2 gig
5° Disque dur ide (une de 12 gig et un de 6gig)
6° eventuellement l'intégrale 24 (divx) sur dvd (les 4 saisons) en vost
ou les simpsons
7° une carte mere pentium II 233 avec 256 meg SDRAM
8° je dois avoir des cartes réseau pci 10/100

9° et au pire une carte d'acquisition miro dc10+..
quoi d'autres ?
10° un scanner hp scanjet 4c à réviser scsi
11° un scaner canon, scsi aussi à reviser
je dois avoir aussi un switch 8 entrées

contactez moi sur
djame
dot
seddah
at
free
dot
fr

ps : bien sur si quelqu'un sait comment réparer le clavier, je suis
aussi preneur de toute info sur le sujet

leplouc
Jean Marc wrote:

J'ai un 5300cs en pièces, le clavier est bon. J'habite le Jura .. si un
déplacement ne vous fait pas peur, je vous l'offre ;-)

Et le reste, il y a quoi qui fonctionne? J'ai un 190 donc la carte mere
du CS m'interesse, et l'ecran, car j'ai un niveau de gris...

v_ivanov
djame wrote:

mon clavier de powerbook commence à déconner séverement (aléatoirement
des blocs de touches disjonctes (hier c'était le shift, ctld, maj) et
aujourd'hui O,L,9 (tant sous linuxppc que mac os 9.1) et j'en ai super
besoin pour finaliser un portage d'un soft donc
je suis pret à en acheter un pas cher (clavier voire powerbook) ou à
l'échanger contre plein de matos (c'est des ou, pas forcément exclusifs
d'ailleurs)

J'ai un PB 3400c que personne n'utilise plus chez moi Il est en
excellent état .
je peux l'apporter à Paris le WE prochain ...

--
Véronique
www.ivanov.ch

Ranbaz
Bjr,
J'ai un 5300cs en pièces, le clavier est bon. J'habite le Jura .. si un
déplacement ne vous fait pas peur, je vous l'offre ;-)
A+

Salut Jean Marc,

Moi j'ai un 5300 sans alim, il y aurait moyen de s'arranger ?
Ranbaz

Jean Marc
Pour l'alim, je ne suis pas sûr, il faut que je fouine un peu, je crois me
souvenir que j'avais dû bricoler qque chose

"Ranbaz" a écrit dans le message de news:
4331b870$0$21228$
Bjr,
J'ai un 5300cs en pièces, le clavier est bon. J'habite le Jura .. si un
déplacement ne vous fait pas peur, je vous l'offre ;-)
A+

Salut Jean Marc,

Moi j'ai un 5300 sans alim, il y aurait moyen de s'arranger ?
Ranbaz

Jean Marc
La carte mère est ok, l'écran HS, je l'ai fait tourner sur un écran externe,
sinon il y a une carte mémoire, un floppy, le boitier est disloqué, il
manque des vis ...

"Le Plouc" a écrit dans le message de news:
1h395fz.xzd7l1up4tduN%
Jean Marc wrote:

J'ai un 5300cs en pièces, le clavier est bon. J'habite le Jura .. si un
déplacement ne vous fait pas peur, je vous l'offre ;-)

Et le reste, il y a quoi qui fonctionne? J'ai un 190 donc la carte mere
du CS m'interesse, et l'ecran, car j'ai un niveau de gris...

1 2