[Urgent] Recherche emballage Tungsten + APN VEO

Gilles
Je recherche aux fins d'un echange d'un emballage (Que j'ai viré bien
sûr) d'un

Tungsten/T + APN VEO

Je paie les frais bien sûr....

Gilles
Gilles wrote:
Je recherche aux fins d'un echange d'un emballage (Que j'ai viré bien
sûr) d'un

Tungsten/T + APN VEO

Je paie les frais bien sûr....

Lire bien sur
Aux fins d'un echange je recherche un emballage (Que j'ai viré bien sûr)
d'un Palm Tungsten/T + APN VEO

Je peux le restiter sans problême....

Par contre c'est "URGENT"!!!
L'Oranger - aka Laurent
Hello,

"Gilles" a écrit dans le message de
Gilles wrote:
> [...]
>
> Je paie les frais bien sûr....

Lire bien sur
Aux fins d'un echange je recherche un emballage (Que j'ai viré bien sûr)

Juste un bemol : si c'est pour un echange type 'panne au deballage', le
revendeur aura peut-etre le reflexe de comparer le n° de serie de l'appareil
(Palm) avec celui figurant sous le code-barres.
Donc prepare-toi au joli (bouche en coeur) "qu'est-ce que j'y peux, moi, si
vos emballages sont incoherents ? eh bien ca donne confiance..."
Etc...

A part ca, qu'est-ce qui est en panne ?
Le Palm ? Ils ont un support technique.
La Veo ? Idem, certainement.

A+
Laurent.
Gilles
> [...]
Donc prepare-toi au joli (bouche en coeur) "qu'est-ce que j'y peux, moi, si
vos emballages sont incoherents ? eh bien ca donne confiance..."

Tout va tres bien sauf qu'ayant acheter ce palm TT le Samedi le T2 est
sorti la mardi suivant et que j'ai viré les emaballages...

Je voulais demander un echange, donc je recherche un emballage, au cas
ou, s'il me faut le garder je le garde...