URGENT Recherche Infos téléviseurs

2 réponses
ludo
bonjour,

tout d'abord, je tenais à m'excuser si mon post n'a pas sa place ici mais je
ne sais pas trop où le mettre :p) et c'est assez urgent.

Je voudrais savoir si vous connaissez un site présentant les différents
technologies de téléviseurs (cathodique, plasma,...), ou bien si vous
pouviez me donnez les principes de fonctionnement (dans les grandes lignes)
de chacun.

Merci d'avance pour vos réponse
Ludo

2 réponses

Laurent C
ludo a écrit ceci:

bonjour,

tout d'abord, je tenais à m'excuser si mon post n'a pas sa place ici
mais je ne sais pas trop où le mettre :p) et c'est assez urgent.

Je voudrais savoir si vous connaissez un site présentant les
différents technologies de téléviseurs (cathodique, plasma,...), ou
bien si vous pouviez me donnez les principes de fonctionnement (dans
les grandes lignes) de chacun.

voir :http://www.homecinema-fr.com/bible/

Merci d'avance pour vos réponse

de rien
Ludo

--
good luck !
ludo
merci Laurent, c'est exactement ce que je cherchais.

"Laurent C" a écrit dans le message de news:
3fb60af7$0$13270$

ludo a écrit ceci:

> bonjour,
>
> tout d'abord, je tenais à m'excuser si mon post n'a pas sa place ici
> mais je ne sais pas trop où le mettre :p) et c'est assez urgent.
>
> Je voudrais savoir si vous connaissez un site présentant les
> différents technologies de téléviseurs (cathodique, plasma,...), ou
> bien si vous pouviez me donnez les principes de fonctionnement (dans
> les grandes lignes) de chacun.

voir :http://www.homecinema-fr.com/bible/

>
> Merci d'avance pour vos réponse

de rien
> Ludo

--
good luck !