Urgent : recherche Parrain Debitel !

2 réponses
paul
Bonjour,

je vais souscrire demain chez Debitel.
J'imagine qu'il vont prlonger leur offre de parrainage (finie
normalement le 31 mars)...

Si cela vous intéresse Merci de me communiquer les infos nécessaires par
mail.

;-)
Paul

2 réponses

LoL
paul wrote:
Bonjour,

je vais souscrire demain chez Debitel.
J'imagine qu'il vont prlonger leur offre de parrainage (finie
normalement le 31 mars)...

Si cela vous intéresse Merci de me communiquer les infos nécessaires
par mail.

;-)
Paul

Lien de parainnage envoyé par mail ;)

guy
"paul" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je vais souscrire demain chez Debitel.
J'imagine qu'il vont prlonger leur offre de parrainage (finie
normalement le 31 mars)...

Si cela vous intéresse Merci de me communiquer les infos nécessaires par
mail.

;-)
Paul

Bonjour,
L'inscription par Cdiscount permet d'obtenir 30 ? de bons d'achat
http://www.cdiscount.com/other/debitel/debitel.asp?prix=discount
;-)
Guy