URGENT ! Recherche possesseurs de TV LCD, PLASMA, PROJECTEUR TV

lycos02_98
Bonjour,

Nous somme une soci=E9t=E9 d'=E9tude bas=E9e =E0 Paris. Dans le cadre d'une
=E9tude pour un constructeur de TV, nous recherchons :

Poss=E9seurs de :

TV PLASMA

TV PROJECTEUR

TV LCD DE PLUS DE 32" (81 centim=E8tres)

Ces personnes doivent correspondre aux crit=E8res suivants :

TV de marque Grunding, LG, Philips, Samsung, Sharp, Sony, Thomson,
Toshiba, Panasonic

Homme de 31 =E0 50 ans;
TV achet=E9 depuis moins de 6 mois;
Etre l'utilisateur principal et le d=E9cisionnaire principal pour
l'achat de la TV.
Revenus mensuels du foyer sup=E9rieurs =E0 2500 =80

Une r=E9mun=E9ration attractive est octroy=E9e.

Toutes les personnes int=E9ress=E9es, sont invit=E9es =E0 prendre contact
RAPIDEMENT !!!! avec :

M=2E BAKDI Samir=20
Mlle Karine

Tel. : 01-40-53-47-05

niconews
a écrit :

Bonjour,

Nous somme une société d'étude basée à Paris. Dans le cadre d'une
étude pour un constructeur de TV, nous recherchons :

Posséseurs de :

TV PLASMA

TV PROJECTEUR

TV LCD DE PLUS DE 32" (81 centimètres)

Ces personnes doivent correspondre aux critères suivants :

TV de marque Grunding, LG, Philips, Samsung, Sharp, Sony, Thomson,
Toshiba, Panasonic

Homme de 31 à 50 ans;
TV acheté depuis moins de 6 mois;
Etre l'utilisateur principal et le décisionnaire principal pour
l'achat de la TV.
Revenus mensuels du foyer supérieurs à 2500 €

Une rémunération attractive est octroyée.

Toutes les personnes intéressées, sont invitées à prendre contact
RAPIDEMENT !!!! avec :

M. BAKDI Samir
Mlle Karine

Tel. : 01-40-53-47-05

Et c'est quoi le but ?

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
ChristopheG
a écrit dans le message
.

Bonjour,

Ces personnes doivent correspondre aux critères suivants :

TV de marque Grunding, LG, Philips, Samsung, Sharp, Sony, Thomson,
Toshiba, Panasonic

J'ai une TV de marque Philips, mais je n'ai pas les 8 autres.
Mince, je suis hors critères.....

--
Christophe