URGENT Recherche soft !!!!

Guillaume MARANDE
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un soft permettant d'organiser un tournoi de
badminton.
Le logiciel devra être capable de prendre des noms aléatoirement dans une
sélection de cellules
et les ajouter dans une autre cellule.
Exemple :
Nous organisons un tournoi mixte de 6 ou 7 rencontres.
Nous avons une colonne avec les noms des personnes (Colonne A : garçons -
Colonnes B : filles)

Dans la première rencontre, les noms sont tirés au hasard.
Dans la deuxième rencontre, les noms sont encore tirés au hasard mais les
personnes qui ont déjà jouées ensemble ne doivent pas rejouer ensemble.
Ainsi de suite
De toute façon, tous les noms sont tirés au hasard.

Si quelqu'un peut me dire s'il existe un soft, macro ... je suis preneur.

Merci d'avance.

Allez les bleus !!!!!!!

Lionel
Essai le soft JA-TENNIS, puisque ca ressemble au tennis.

tu le trouve sur http://jatennis.free.fr/ en plus il est gratuit.