urgent recherche un olympus E1 et zoom 14/54 (autres accessoires eventuellement)

stephane.limouzin
Recherche un olympus E1 d'occas, de preference en region parisienne,
faire offre par mail.
par avance merci.

Jean-Claude Péclard

Recherche un olympus E1 d'occas, de preference en region parisienne,
faire offre par mail.
par avance merci.

J'ai cherché ça, en Suisse, puis sur le web, Ricardo, E-bay, etc = 0,0...
Rien.
Donc je me le suis fait, tout neuf. J'imagine que ceux qui ont payé ça 1800
Euros, ne vont pas le lâcher en dessous des prix actuels, vers 1400 Euros.
--
Salut,
Jean-Claude