Urgent: Récupération des données dans un backup d'une BD MS SQL 6.5

1 réponse
EBK
Est-il possible de prendre le backup d'une base de donn=E9es=20
MS SQL 6.5 et de restaurer dans MS SQL server 2000

Merci

Mon e-mail personnel: ebkheder@hotmail.com

1 réponse

Sylvain Lafontaine
À mon avis, non.

Cette question était posée souvent voilà quelques années et la réponse était
toujours non. La seule façon est d'abord de restaurer sur un SQL 6.5 et
ensuite d'upgrader ce dernier ou de transférer les données via ODBC ou BT ou
autrement.

De plus, la restauration sur SQL 6.5 pose problème car le setup de language,
de tri et de sensibilité à la casse et aux accents doit être strictement la
même que celle du SQL 6.5 qui a fait le backup. Si ce dernier n'a pas été
installé en utilisant les options par défaut, alors bonne chance!

S. L.

"EBK" wrote in message
news:280101c3fc98$b2816980$
Est-il possible de prendre le backup d'une base de données
MS SQL 6.5 et de restaurer dans MS SQL server 2000

Merci

Mon e-mail personnel: