[Urgent] Récupérer mails et tâches de Outlook 2003 vers Outlook 2002

Thierry Euzenot
Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le tag [Urgent] mais je suis vraiment embêté...

Sur mon PC au travail était installé la suite office 2003 incluant Outlook.
Hier à cause de la chaleur, le disque dur à planté et nous n'avons pas pu
récupérer le système. Nous avons tout de même réussi à récupérer tous les
fichiers de données y compris le répertoire de sauvegarde d'Outlook 2003.
Jusque là tout va bien, les dégâts sont limités. Uniquement Windows et
Office à réinstaller (plus d'autres logiciels mais bref...).
Le problème vient plus tard, en effet, les CD d'installation d'Office 2003
on disparu de l'entreprise. La seule version que nous avons retrouvé est un
Office 2002.

Je l'ai donc installé et c'est là que ça coince : Impossible de récupérer
mes mails, contacts et tâches qui sont archivés dans la version 2003 !
Or, j'ai une réunion très importante demain matin et j'ai impérativement
besoin de récupérer au moins les tâches d'Oulook 2003 qui sont le plus
important.

Peu importe que je les récupère dans Outlook ou sur un autre support, même
si je ne récupère que le texte ça me suffit, mais il faut que je récupère
les infos !

Je vous remercie par avance de votre aide.

Thierry

P.S. : inutile de me faire la morale sur l'importance des sauvegardes, etc.
je suis nouveau dans l'entreprise (4 mois) et pour l'instant le patron
n'avait pas trouvé utile d'en faire ni de me fournir les moyens de les faire
moi même... j'espère qu'à l'avenir il changera d'avis...

JièL
Bonjoir(c) Thierry Euzenot

Bonjour,

[...]

Désolé, la compatibilité dans ce sens n'est pas assuré
Il vous faut impérativement un outlook 2003 (voire un 2007) pour ouvrir
le PST de cette même version.

Je vous remercie par avance de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

FxM
Bonjoir(c) Thierry Euzenot

Bonjour,

[...]

Bonjour JièL,

Au risque de me faire lyncher et sans avoir testé [tu me connais :o) ],
n'y aurait-il pas moyen d'importer le .PST dans OE puis de drag-drop
depuis OE dans le nouvel OL ?

@+
FxM

JièL
Salut FxM

une petite visite ? ;-)

Au risque de me faire lyncher et sans avoir testé [tu me connais :o) ],

mmmmeeeeeuuuuuuhhhhh nnnnnnooonnnnnnn

n'y aurait-il pas moyen d'importer le .PST dans OE puis de drag-drop
depuis OE dans le nouvel OL ?

Malheureusement non. Le format du .PST est secret défense, et même OE ne
sais pas le manipuler :-(. Tout les utilitaires que je connais passe par
Outlook pour obtenir les données du fichier.

Mais la solution pourrait être l'installation temporaire de 2007 juste
le temps d'exporter vers OE et ensuite récupérer depuis la version 2002

ou encore créer un PST compatible 97...2002 et y exporter les messages.

Mais clairement, il FAUT un outlook installé sur le poste, ou un pote
ayant 2003 ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

FxM
Hug Ôh Grand Chef,

Salut FxM

une petite visite ? ;-)
oui, de temps à autre. Et puis j'ai du temps libre maintenant (private).

(snip)
Mais la solution pourrait être l'installation temporaire de 2007 juste
le temps d'exporter vers OE et ensuite récupérer depuis la version 2002
Ah ! tu vois bien que je raconte pas *que* des co....ies

même si ... [no comment please :o) ]

@+
FxM