Urgent : Remplacement serveur Exchange 5.5

OM
Bonjour, mon pb est le suivant : Je souhaite remplacer un
serveur Exchange 5.5 par un nouveau serveur plus puissant.
Pas de chg de domaine, organisation ou site...ou version
logiciel !
Merci de me donner une methode simple et efficace ou
m'indiquer des sources fiables.

OM

-=lolol=-
Salut OM,
je ne connais pas du tout exchnage 5.5 mais je tente un bout de réponse :
- install windows sur ton nouveau serveur avec les mêmes noms et autre
domaine ...
- install exchange
- sauvegarde exchange sur ton ancien serveur
- restaure sur le nouveau
... je ne sais pas si ce sera suffisant pour 5.5 mais crois que cette
méthode fonctionne pour 2000 (notons que ça permet de ne rien casser si tu
n'y arrive pas)
@+lolo

[...]

un conseil :
Nous avons pour notre part les compétences pour le faire
mais pour ce genre d'opération nous faisons toujours appel
à un fournisseur qui garanti un délai et à un support
technique en cas de problème de migration.

[...]

.

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Voici un article qui pourra t'aider

155216 XADM: How to Move Exchange Server to a New Computer That Has the Same
http://support.microsoft.com/?id5216

Aurélia
"OM" a écrit dans le message de
[...]

iiithelpdesk
[...]

Ta pensé à essayer de faire une image (master de ton
serveur avec un profil matérile de Windows)
Puis de déployer cette image sur ton nouveau serveur
Attention à ne pas faire fonctionner les 2 serveurs en
même temps ...
Outils tel que ghost, ...
????