urgent réseau

sylvain
Bonjour,

Depuis quelque temps j’ai des déconnection de ma « connexion au réseau local
3 » je suis en 100,0Mbits/s. avec un Switch et routeur netopia.

Plusieurs fois dans la journée je suis déconnecter d’un coup ma connexion ce
perte, mon icône (des deux écrans) en bas a droit dans la barre des taches
deviens gris (plus aucune réseau) que ce soir en local ou l’accès a internet
de mon fournisseur.

La seul solution est de cliquer sur l’icône des deux écrans en bas à droit
dans la barre des taches pour désactiver ma « connexion au réseau local 3 » .
Il me sufi après de retourner dans « démarrer / paramètres / connexion
réseau » je réactive mon local réseau 3 et d’un coupe tout fonctionne
parfaitement mon réseau local ainsi que mon accès internet.

Pouvez-vous m’aidera ce problème !

Sylvain

Marmotte
"sylvain" a écrit dans le message de

[...]

verifie dans les proprietes de ta carte reseau si l'option d'économie
d'energie est cochée
marmotte