Urgent...Sasser pour qq d'autre!

Le
jceven
Bonjour,

Une collègue semble, d'après ses dires infectée par Sasser.
Elle ne peut se servir de son ordi et j'ai l'intention de lui fournir le
patch anti Sasser sur une disquette. Elle essaiera de maintenir son ordi
avec shutdown -a
Je sais qu'il faut télécharger une mise à jour de XP que j'ai sur mon ordi.
Puis je pour la dépanner, coller ce patch sur la même disquette? Si oui,
quel est le nom de cette mise à jour?
D'avance merci.
--
JCE
Faelan
[...]

Vaut mieux un CD. Vu la taille....
http://minilien.com/?j186JbgWIz

Choisir la langue à droite avant de télécharger....

--

F.

jceven
Le #1137809
OK et merci.
JCE

"Faelan"
[...]

FRANCIS
Le #1463157
WindowsXP-KB835732-x86-FRA.EXE

Taille du téléchargement :
2651 Ko

il n'est pas si gros une clé USB SUFFIT

"Faelan" news:
[...]

Le #1463139
"FRANCIS" news:c7e1d4$csh$
WindowsXP-KB835732-x86-FRA.EXE

Taille du téléchargement :
2651 Ko

il n'est pas si gros une clé USB SUFFIT

Peut-être. Mais pas une disquette en tout cas.

--

F.

francis bourcelot
Le #1138476
tu le coupes avec splitfile

"Faelan"
"FRANCIS" news:c7e1d4$csh$
[...]

Le #1138340
"francis bourcelot" message de news:c7fs1n$

tu le coupes avec splitfile

Ben oui, mais au prix des CD-Rs, c'est tuer des mouches avec des canons de
75 :-)

--

F.