Urgent...Sasser pour qq d'autre!

jceven
Bonjour,

Une collègue semble, d'après ses dires infectée par Sasser.
Elle ne peut se servir de son ordi et j'ai l'intention de lui fournir le
patch anti Sasser sur une disquette. Elle essaiera de maintenir son ordi
avec shutdown -a
Je sais qu'il faut télécharger une mise à jour de XP que j'ai sur mon ordi.
Puis je pour la dépanner, coller ce patch sur la même disquette? Si oui,
quel est le nom de cette mise à jour?
D'avance merci.
--
JCE

Faelan
"jceven" a écrit dans le message de
[...]

Vaut mieux un CD. Vu la taille....
http://minilien.com/?j186JbgWIz

Choisir la langue à droite avant de télécharger....

--

F.

FRANCIS
WindowsXP-KB835732-x86-FRA.EXE

Taille du téléchargement :
2651 Ko

il n'est pas si gros une clé USB SUFFIT

[...]

Faelan
"FRANCIS" a écrit dans le message de
WindowsXP-KB835732-x86-FRA.EXE

Taille du téléchargement :
2651 Ko

il n'est pas si gros une clé USB SUFFIT

Peut-être. Mais pas une disquette en tout cas.

--

F.

Faelan
"francis bourcelot" a écrit dans le
message de news:c7fs1n$

tu le coupes avec splitfile

Ben oui, mais au prix des CD-Rs, c'est tuer des mouches avec des canons de
75 :-)

--

F.