URGENT SCOOTER C1 BMW ETAT NEUF JUIN 03 125 FAMILY TOP CASE ABS 300 KMS

3 réponses
ttinor
URGENT SCOOTER C1 BMW ETAT NEUF JUIN 03 125 FAMILY TOP CASE ABS 300 KMS
GARANTIE CONSTRUCTEUR 06/05
5200 EUROS

3 réponses

wsavuawq
tinor wrote (écrivait) :

URGENT SCOOTER C1 BMW ETAT NEUF JUIN 03 125 FAMILY TOP CASE ABS 300 KMS
GARANTIE CONSTRUCTEUR 06/05
5200 EUROS

Ne vous seriez-vous pas trompé de groupe?

L'Aveyron vous héberge:
http://www.rouergue.fr.st
Mes coordonnées:
http://cerbermail.com/?FOOGHCVWeP

Olala
Ca a drôlement augmenté le prix des scooters !!!
1/2 du prix d'une automobile neuve alors que c'est de l'occasion...
Rafale

Ca a drôlement augmenté le prix des scooters !!!
1/2 du prix d'une automobile neuve alors que c'est de l'occasion...

Ouais mais c'est un béhème !! La classe quoi !
Celui avec le toit sur la tête que même pas t'as besoin du cax
pour rouler avec.
Pas le truc de cassos que t'es obligé de rouler avec le cax posé
sur la cafetière ! (Attention !! J'ai bien dit "posé" et pas enfoncé
su'l'crâne, sinon t'es pas d'jeunz !)
Non, c'est la version "bagnole" sur 2 roues quoi..... La béhème
du pôvre.
:o))

--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent