URGENT Somme négative

12 réponses
Karine
si la somme de 2 cellules est négative, quelle formule dois-je utiliser pour
qu'automatiquement la somme devienne 0.

Ex: -2+1=-1 je veux qu'automatiquement il soit inscrit 0 au lieu de -1

Merci de m'aider
--
Karine

2 réponses

1 2
LSteph
Bonsoir Jacques,

méfie toi des apparences,* sais tu qui signe...?
parfois on veut savoir ou ne pas voir.
lors de la coupe du monde(avec un plan vigipirate renforcé), une
(minois) en uniforme déclarait devant les camera de tv à l'entrée du
stade où entraient les supporters écossais, sous le kilt, nonon je ne
fouille pas , déjà parcequ'il n'y a rien.

Si j'avais été écossais, je suppose que le nez du légionnaire aurait
mieux apprécié la main de la femme que les oreilles ses propos.

--
lSteph

Jacquouille a écrit :
Dès qu'un minois pointe son nez, la main de l'homme n'est pas loin.
Ils étaient légion à lui répondre. -)

Jacquouille
Heureusement que la main ne suit pas toujours la pensée.
Pour Jacky : bravo les photos. Qu'en dit le BM ( Beau Marseillais) ?

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"LSteph" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir Jacques,

méfie toi des apparences,* sais tu qui signe...?
parfois on veut savoir ou ne pas voir.
lors de la coupe du monde(avec un plan vigipirate renforcé), une (minois)
en uniforme déclarait devant les camera de tv à l'entrée du stade où
entraient les supporters écossais, sous le kilt, nonon je ne fouille pas ,
déjà parcequ'il n'y a rien.

Si j'avais été écossais, je suppose que le nez du légionnaire aurait mieux
apprécié la main de la femme que les oreilles ses propos.

--
lSteph

Jacquouille a écrit :
Dès qu'un minois pointe son nez, la main de l'homme n'est pas loin.
Ils étaient légion à lui répondre. -)

1 2