Urgent SUITE plantage

Le
Patrice FY
Bonjour,

J'ai deux PC en rseaux dont un infest de virus et
cheveaux de troie suite la dsactivation de mon anti
virus, je me suis branch sur mon deuxime PC en
urgence quels sont les fichiers rcuprer pour les
contacts les courriers etc sur outlook express car je
dois tous reformater pou tout remettre dans les clous

Merci
  • Partager ce contenu :
Grég
Le #200189
Bonjour/soir,

Ce NG est pour Outlook Omnibus de la suite Office.

Pour les questions relatives à l'Express allez dans le bon NG
"Microsoft.public.fr.outlookexpress" ou
"microsoft.public.fr.outlookexpress6"

Cordialement

--
Grég
"Patrice FY" de news: 1b2301c54270$d1fc4b30$

J'ai deux PC en réseaux dont un infesté de virus et
cheveaux de troie suite à la désactivation de mon anti
virus, je me suis branché sur mon deuxième PC en
urgence ... quels sont les fichiers à récupérer pour les