Urgent Supprimer Active directory

Felipe Salazar
Dans le r=E9seau , il y a deux Active Directory, J'ai voulu=20
rajouter un troisi=E8me, J'ai oubli=E9 de cocher=20
enregistrement les adresses de cette connexion dans le=20
syst=E8me dns. Il n'a pas fait enregistrement au niveau du=20
dns.=20

Ce que j'essaie de faire c'est de supprimer l'active=20
directory par la commande dcpromo. Et j'ai le message =20
d'erreur suivant :

L'op=E9ration a =E9chou=E9 =E0 car :

Le service d'annuaire n'a pas pu transf=E9rer les r=F4les FSMO=20
qui concernent tout le domaine (ma=EEtres
PDC et Rid) vers un autre contr=F4leur de domaine dans ce=20
domaine. Une cause probable est
qu'aucun autre serveur n'est connect=E9 pour recevoir le=20
FSMO, ou le service d'annuaire
poss=E8de un enregistrement d'un serveur qui n'existe plus.

"Le service d'annuaire n'a pas pu transf=E9rer la propri=E9t=E9=20
d'un ou plusieurs r=F4les d'op=E9ration en tant que ma=EEtre=20
unique flottant =E0 d'autres serveurs. "

J'ai transf=E9r=E9 les r=F4les sur un autre active directory.

Que faire ?

Smain
Salut

Ces fiches techniques peuvent vous aider:

COMMENT FAIRE : Promouvoir et rétrograder des contrôleurs de domaine dans
Windows 2000

COMMENT FAIRE : Suppression de données dans Active Directory après l'échec
d'une rétrogradation de contrôleur de domaine

Utilisation de la commande DCPROMO /FORCEREMOVAL pour forcer la
rétrogradation des contrôleurs de domaine Active Directory

COMMENT FAIRE : Supprimer des domaines orphelins de Active Directory sans
rétrograder les contrôleurs de domaine

Good luck !

Smain

"Felipe Salazar" wrote in message ...

Dans le réseau , il y a deux Active Directory, J'ai voulu
rajouter un troisième, J'ai oublié de cocher
enregistrement les adresses de cette connexion dans le
système dns. Il n'a pas fait enregistrement au niveau du
dns.

Ce que j'essaie de faire c'est de supprimer l'active
directory par la commande dcpromo. Et j'ai le message
d'erreur suivant :

L'opération a échoué à car :

Le service d'annuaire n'a pas pu transférer les rôles FSMO
qui concernent tout le domaine (maîtres
PDC et Rid) vers un autre contrôleur de domaine dans ce
domaine. Une cause probable est
qu'aucun autre serveur n'est connecté pour recevoir le
FSMO, ou le service d'annuaire
possède un enregistrement d'un serveur qui n'existe plus.

"Le service d'annuaire n'a pas pu transférer la propriété
d'un ou plusieurs rôles d'opération en tant que maître
unique flottant à d'autres serveurs. "

J'ai transféré les rôles sur un autre active directory.

Que faire ?