URGENT SVP - débutant - problème avec ADO.Net

DM
Merci pour votre aide :

Mon programme doit se connecter à une base ACCESS 97 ou SQL Server 2000.
J'ai donc choisi d'utiliser OleDb.

Puis mon programme doit supprimer des lignes (enregistrements) en double
dans une table qui n'a pas de clé primaire et pour le moment je ne doit pas
les créer!

Une partie de mon programme (non présenté ici) se connecte à la base de
données et retient les numéros de lignes à supprimer dans ma table. La partie
suivante de mon programme illustrée ci-dessous doit supprimer ces lignes en
double. J'utilise pour ce faire le DataAdapter, le DataSet, le DataTable et
le DataRowCollection. Ce programme supprime bien les ligne dans le
DataRowCollection mais je ne constate aucune répercution dans la table de la
base de données; les lignes en double ne sont pas supprimées!??? Voici le
programme :

'Déclaration
Dim objOleDbCommand As New OleDbCommand()
Dim objOleDbDataAdapter As OleDbDataAdapter
Dim objDataRowCollection As DataRowCollection
Dim objDataSet As New DataSet()
Dim objDataTable As New DataTable()

'Connexion à la table...
nomTable="matable"
objOleDbDataAdapter = New OleDbDataAdapter("SELECT * FROM matable ORDER
meschamps", ObjOleDbConnection)
objOleDbDataAdapter.Fill(objDataSet, nomTable)
objDataTable = objDataSet.Tables(nomTable)
objDataRowCollection = objDataTable.Rows

'Supprime la ligne 2
objDataRowCollection(2).Delete()
objDataRowCollection(5).Delete()

'Accèpte les changements
objDataTable.AcceptChanges()
objDataSet.AcceptChanges()
objOleDbDataAdapter.Update(objDataSet, nomTable)

ffgxioul
http://www.ardice.com/Computers/Programming/Databases/ADO/
dpuzmpjs
http://www.ardice.com/Computers/Programming/Databases/ADO/ADO.NET/