URGENT SVP

JBF
Bonjour,
Je souhaite copier quelques colonnes d'un tableau Excel vers une page Word.
Il me faut la colonne A, B, D, G, W. Comment faire? J'ai sélectionné ces
colonnes mais quand je les colle apparaissent également toutes les colonnes
que je n'ai pas sectionné! par exemple la colonne C, E, F...

De plus, il me faudrait une solution qui accepte les mises à jours
automatiques

Je compte bcp sur vous ce matin! ;)

Merci
JBF

FFO
Salut à toi

Essaies en masquant les colonnes indésirables
pour recopier les colonnes A B D G W je masquerais avant les colonnes C E F
H à W
Sélectionnes ensuite ces colonnes
Elles devraient seules être recopiées dans ton document Word

Celà devrait te convenir

[...]

Téréda
je propose la solution suivante :
copier d'abord les colonnes AB avec un collage spécial
sélectionner les 2 premières colonnes, COPIER
venir dans WORD, edition collage spécial : coller avec liaison
en tant que : feuille de calcul Microsoft Excel
même chose pour les autres colonnes.
BON COURAGE

[...]

JBF
Merci à vous mais pour que ça marche il faut d'abord aller dans Word et dans
le menu INSERTION / OBJET insérer une feuille Excel... c'est à partir de là
que l'on peut copier une sélection de colonnes sans aucun pb.

Je viens de trouver ça à l'instant sur le net après avoir essayé vos
solutions.

Merci pour votre aide
Bonne journée.