URGENT SVP pb licence

JB
SVP besoin d'aide je sais qu'il existe un Patch mais je ne
l'ai plus

Suite installation de office XP par dessus Ofiice 97
puis suppression office Xp pour remettre Office 97
Impossible de lancer ACCESS
MESSAGE =) Microsoft access ne peut etre lancer pour faute
de licence sur cet ordinateur
Word excel eux fonctionnent
Merci de votre aide

Philippe Pham Minh
Pour info aux autres, voici la réponse que j'ai fournie au newsgroups
Access:

Bonjour,

Le patch ne marche pas sur tous les OS.
http://support.microsoft.com/support/kb/articles/q141/3/73.asp
Le mieux est d'appliquer la solution suivante:
- Renommer la police de caractère Hatten.ttf
- Puis de réinstaller Office 97

Philippe