Urgent svp Problème avec activation de la licence de Win Serv 20 03

Micky0701
Bonjour,

Je remarque, chez un client , depuis quelques temps, un message d'erreur
(rouge) concernant l'activation de produits Windows.

Une boîte de dialogue s'affiche, bloquant toute tentative d'ouverture de
session locale ou distante ou bien encore le fonctionnement des appplications
installées sur le serveur:

Nom de la boîte de sécurité: "Activation de produuits Windows"
Message: "Un problème empêche Windows de vérifier avec précision la licence
de cet ordinateur"
Code erreur: 0x800705aa

Un reboot du serveur suffit pour pouvoir se reconnecter normalement.
La licence Windows 2003 Svr Std R2 est correcte (facture
et bon n° de CD et de Key), l'activation a été faite depuis plus de 2 ans et
le voilà qui commence à nous enquiquiner.

Je ne vois pas d'où viens le problème et surtout comment le résoudre....

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement

EM
Bonjour,

Si vous avez installé un antivirus Trend Micro sur votre serveur, il y a de
forte
chance pour le probleme vienne de la.

Désinstallez l'antivirus et regardez si le probleme persiste.

Renseignez-vous aupres de l'éditeur pour des mises a jour dispos concernant
ce probleme.

Cdmt

EM