[URGENT] Une directive Rewrite a Apache sous Mandrake ?

Phibee Newsmaster
Bonjour,

Besoin d'aide ;=)

Je cherche a faire un proxy via rewrite pour acceder a un de mes serveurs en
interne.

J'ai fais :
Options FollowSymLinks
ProxyRequests On
RewriteEngine On
RewriteLog /var/www/proxyredir/logs/rewrite_log
RewriteLogLevel 9
RewriteRule ^/$ http://192.168.31.20:1012/exchange/$1 [P]

Quand je vais sur mon URL, il commence bien a faire le rewrite
mais comme la page est une frame, il ne va pas plus lois. En faite il
affiche la page frame
mais n'affiche pas le contenu de la frame car il n'a pas l'aire de faire le
rewrite sur les url
des pages .. je vois donc dans mon navigateur l'ip 192.168.31.20 alors que
je ne devrais
jamais la voir.

Merci d'avance pour votre aide

Patrick Mevzek
Options FollowSymLinks
ProxyRequests On

C'est inutile pour faire reverse proxy, et même dangereux tout court
(risque de faireun proxy ouvert)

RewriteEngine On
RewriteLog /var/www/proxyredir/logs/rewrite_log RewriteLogLevel
9
RewriteRule ^/$ http://192.168.31.20:1012/exchange/$1 [P]

Vous ne ré-écrivez qu'une seule URL (la racine, /)!
Et il manque les () vu que vous avez un $1
Bref, vous cherchez probablement plutôt:
RewriteRule ^/(.*)$ http://192.168.31.20:1012/exchange/$1 [P,L]
Et il vous manque aussi :
ProxyPassReverse / http://192.168.31.20:1012/exchange/

Quand je vais sur mon URL, il commence bien a faire le rewrite mais
comme la page est une frame, il ne va pas plus lois. En faite il affiche
la page frame

Normal, vu que vous ne faites qu'une seule re-écriture !

mais n'affiche pas le contenu de la frame car il n'a pas l'aire de faire
le rewrite sur les url
des pages ..

Je suis pas sûr d'avoir compris, mais dans tous les cas, les URLs dans le
(X)HTML (bref lecontenu) ne sont pas modifiées, donc si dans vos pages il
y a des liens en dur vers http://192.168.31.20/... vous êtes mort.

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)