urgent urgent j'ai besoin d'aide...

3 réponses
isabelle
Ok plus rien ne va... anti spyware microsoft me donne un message d'erreur
je ne peut plus le mettre en marche donc j'ai downloader autre spyware même
chose cela a marche pour le premier scan et après encore retour a page
internet changer et de plus plein d'icone sont apparue sur mon desktop...site
porno et tout le
tralala la...je ne sais plus quoi faire... Aider moi
--
merci
Isa

"isabelle" wrote:

> Bonjour`j'ai downloader microsoft anti - Spyware et tout va bien j'ai reussi
> a retrouver ma page.
>
> De plus je ne connait pas cela du tout mais j'avais 10 (infected file)
>
> le seule problème est que si j'essaye d'aller dans mes option internet j'ai
> encore une restriction...
> merci Pierre... et a l'aide encore un fois
> --
> merci
> Isa
>
> "WikiPierre" wrote:
>
> > Bonjour,
> > Je pense que tu as été victime d'un Spyware.
> >
> > Le changement de page de démarrage est typique des Spyware.
> >
> > Il vaudrais que tu scanne ton ordinateur avec les logiciels Suivant :
> > - Ad-Aware
> > - Spybot S&D
> > - Microsoft Anti-Spyware
> >
> > Avec le scann de ton Ordinateur avec ces trois logiciels devrait régler ton
> > problème.
> > --
> >
> > Reviens nous dire si cela a marcher.
> > @++
> >
> > ------------------------------------------------------------------
> > Pierre
> > http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php - http://wikims.free.fr/blog/ -
> > http://communautes-ms.akro-net.org - http://wikims.free.fr
> >
> > "isabelle" <isabelle@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> > news: 281EC3FB-EBD2-46D2-BC89-C5E7A02AAC31@microsoft.com...
> > > Bonjour j'ai un petit problème avec Internet explorer je ne peux accéder
> > > mes
> > > option internet car j'ai une restriction (comment cela a t'il été activer
> > > aucune idée) de plus ma page de démarrage a été changer sans que je sois
> > > consulter se n'est plus google...
> > > SVP je ne connait pas beaucoup les ordi j'ai besoin d'aide
> > > --
> > > merci
> > > Isa
--
merci
Isa

3 réponses

JAB [MVP]
Bonjour,
redémarre en mode sans échec (F8 au démarrage) et scanne ton pc avec MS
antispyware et ceux dont tu disposes et reviens nous
.
En espérant que ton antivirus est bien à jour :))

--
Jacques-André Brunet
Microsoft MVP Shell/User
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

"isabelle" a écrit dans le message de
news:
Ok plus rien ne va... anti spyware microsoft me donne un message
d'erreur
je ne peut plus le mettre en marche donc j'ai downloader autre spyware
même
chose cela a marche pour le premier scan et après encore retour a page
internet changer et de plus plein d'icone sont apparue sur mon
desktop...site
porno et tout le
tralala la...je ne sais plus quoi faire... Aider moi
--
merci
Isa

"isabelle" wrote:

Bonjour`j'ai downloader microsoft anti - Spyware et tout va bien j'ai
reussi
a retrouver ma page.

De plus je ne connait pas cela du tout mais j'avais 10 (infected file)

le seule problème est que si j'essaye d'aller dans mes option internet
j'ai
encore une restriction...
merci Pierre... et a l'aide encore un fois
--
merci
Isa

"WikiPierre" wrote:

Bonjour,
Je pense que tu as été victime d'un Spyware.

Le changement de page de démarrage est typique des Spyware.

Il vaudrais que tu scanne ton ordinateur avec les logiciels Suivant :
- Ad-Aware
- Spybot S&D
- Microsoft Anti-Spyware

Avec le scann de ton Ordinateur avec ces trois logiciels devrait régler
ton
problème.
--

Reviens nous dire si cela a marcher.
@++

------------------------------------------------------------------
Pierre
http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php - http://wikims.free.fr/blog/ -
http://communautes-ms.akro-net.org - http://wikims.free.fr

"isabelle" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour j'ai un petit problème avec Internet explorer je ne peux
accéder
mes
option internet car j'ai une restriction (comment cela a t'il été
activer
aucune idée) de plus ma page de démarrage a été changer sans que je
sois
consulter se n'est plus google...
SVP je ne connait pas beaucoup les ordi j'ai besoin d'aide
--
merci
Isa
--

merci
Isa

isabelle
ok, j'ai redémarrer en mode sans échec (F8) scan de l'ordi avec Norton 2004
(est ce que je devrai essayer un autre plus récent si oui j'ai besoin d'un
gratuit) et j'ai réessayé de downloader ms spyware pas capable donc j'ai
essayer un autre qui était référer sur le site de ms AD - AWARE de LAVASoft
ok tout va bien sauf que ma page de démarage pour internet explorer est
encore avec Sehuntress et norton me donne : malicious scrip détected you
computer is halted you need to do something about this... OK chué pus quoi
faire mais au moin je ne recois pas les icone de site porno sur mon desktop
et des message porno un peu partout

SVP encore besoin d'aide vite
--
merci
Isa

"JAB [MVP]" wrote:

Bonjour,
redémarre en mode sans échec (F8 au démarrage) et scanne ton pc avec MS
antispyware et ceux dont tu disposes et reviens nous
..
En espérant que ton antivirus est bien à jour :))

--
Jacques-André Brunet
Microsoft MVP Shell/User
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

"isabelle" a écrit dans le message de
news:
Ok plus rien ne va... anti spyware microsoft me donne un message
d'erreur
je ne peut plus le mettre en marche donc j'ai downloader autre spyware
même
chose cela a marche pour le premier scan et après encore retour a page
internet changer et de plus plein d'icone sont apparue sur mon
desktop...site
porno et tout le
tralala la...je ne sais plus quoi faire... Aider moi
--
merci
Isa

"isabelle" wrote:

Bonjour`j'ai downloader microsoft anti - Spyware et tout va bien j'ai
reussi
a retrouver ma page.

De plus je ne connait pas cela du tout mais j'avais 10 (infected file)

le seule problème est que si j'essaye d'aller dans mes option internet
j'ai
encore une restriction...
merci Pierre... et a l'aide encore un fois
--
merci
Isa

"WikiPierre" wrote:

Bonjour,
Je pense que tu as été victime d'un Spyware.

Le changement de page de démarrage est typique des Spyware.

Il vaudrais que tu scanne ton ordinateur avec les logiciels Suivant :
- Ad-Aware
- Spybot S&D
- Microsoft Anti-Spyware

Avec le scann de ton Ordinateur avec ces trois logiciels devrait régler
ton
problème.
--

Reviens nous dire si cela a marcher.
@++

------------------------------------------------------------------
Pierre
http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php - http://wikims.free.fr/blog/ -
http://communautes-ms.akro-net.org - http://wikims.free.fr

"isabelle" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour j'ai un petit problème avec Internet explorer je ne peux
accéder
mes
option internet car j'ai une restriction (comment cela a t'il été
activer
aucune idée) de plus ma page de démarrage a été changer sans que je
sois
consulter se n'est plus google...
SVP je ne connait pas beaucoup les ordi j'ai besoin d'aide
--
merci
Isa
--

merci
Isa

Claude TONNEAUX
Commence par virer cette usine a gaz de Norton.....
"isabelle" a écrit dans le message de
news:
ok, j'ai redémarrer en mode sans échec (F8) scan de l'ordi avec Norton
(est ce que je devrai essayer un autre plus récent si oui j'ai besoin d'un
gratuit) et j'ai réessayé de downloader ms spyware pas capable donc j'ai
essayer un autre qui était référer sur le site de ms AD - AWARE de
LAVASoft
ok tout va bien sauf que ma page de démarage pour internet explorer est
encore avec Sehuntress et norton me donne : malicious scrip détected you
computer is halted you need to do something about this... OK chué pus quoi
faire mais au moin je ne recois pas les icone de site porno sur mon
desktop
et des message porno un peu partout

SVP encore besoin d'aide vite
--
merci
Isa

"JAB [MVP]" wrote:

Bonjour,
redémarre en mode sans échec (F8 au démarrage) et scanne ton pc avec MS
antispyware et ceux dont tu disposes et reviens nous
..
En espérant que ton antivirus est bien à jour :))

--
Jacques-André Brunet
Microsoft MVP Shell/User
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

"isabelle" a écrit dans le message
de
news:
Ok plus rien ne va... anti spyware microsoft me donne un message
d'erreur
je ne peut plus le mettre en marche donc j'ai downloader autre spyware
même
chose cela a marche pour le premier scan et après encore retour a page
internet changer et de plus plein d'icone sont apparue sur mon
desktop...site
porno et tout le
tralala la...je ne sais plus quoi faire... Aider moi
--
merci
Isa

"isabelle" wrote:

Bonjour`j'ai downloader microsoft anti - Spyware et tout va bien j'ai
reussi
a retrouver ma page.

De plus je ne connait pas cela du tout mais j'avais 10 (infected file)

le seule problème est que si j'essaye d'aller dans mes option internet
j'ai
encore une restriction...
merci Pierre... et a l'aide encore un fois
--
merci
Isa

"WikiPierre" wrote:

Bonjour,
Je pense que tu as été victime d'un Spyware.

Le changement de page de démarrage est typique des Spyware.

Il vaudrais que tu scanne ton ordinateur avec les logiciels Suivant
:
- Ad-Aware
- Spybot S&D
- Microsoft Anti-Spyware

Avec le scann de ton Ordinateur avec ces trois logiciels devrait
régler
ton
problème.
--

Reviens nous dire si cela a marcher.
@++

------------------------------------------------------------------
Pierre
http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php -
http://wikims.free.fr/blog/ -
http://communautes-ms.akro-net.org - http://wikims.free.fr

"isabelle" a écrit dans le
message
de
news:
Bonjour j'ai un petit problème avec Internet explorer je ne peux
accéder
mes
option internet car j'ai une restriction (comment cela a t'il été
activer
aucune idée) de plus ma page de démarrage a été changer sans que
je
sois
consulter se n'est plus google...
SVP je ne connait pas beaucoup les ordi j'ai besoin d'aide
--
merci
Isa
--

merci
Isa