Urgent urgent!!! raccourci clavier

1 réponse
Dominique Canet
coucou à tous
bon voilà le frangine est plantée par une saloperie de virus, donc plus de
souris, en essayant au pif des raccourci clavier elle a mis sans faire gaffe
tous ses mails dans dossiers supprimés
le problème c'est que dans "maintenance" elle a coché "vider les messages du
dossier supprimé en quittant"

donc elle voudrait pouvoir accéder à "outils" pour décocher cette option
mais on trouve pas le raccourci pour aller là dedans
quelqu'un peut il nous aider sinon elle va paumer tous ses messages et c'est
pas la joie
merci 1000 fois
dom

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

J'espère qu'il n'est pas trop tard :-)
Alt O (pour Outils) O (Options)
Ctrl Shift Tab (pour aller sur onglet Maintenance
Espace pour décocher l'option "Vider..."

Cdlt
Stéphane

"Dominique Canet" a écrit dans le message de news:
c0a657$opd$
coucou à tous
bon voilà le frangine est plantée par une saloperie de virus, donc plus de
souris, en essayant au pif des raccourci clavier elle a mis sans faire
gaffe

tous ses mails dans dossiers supprimés
le problème c'est que dans "maintenance" elle a coché "vider les messages
du

dossier supprimé en quittant"

donc elle voudrait pouvoir accéder à "outils" pour décocher cette option
mais on trouve pas le raccourci pour aller là dedans
quelqu'un peut il nous aider sinon elle va paumer tous ses messages et
c'est

pas la joie
merci 1000 fois
dom