URGENT URGENT URGENT Mettre un fond rouge sur une photo

Le
GhostRaider
Bonjour TLM

Pour son visa de recherche en Indonésie, ma fille doit fournir une photo
d'identité avec un fond ROUGE.
Je suis incapable de faire ça.
Quelqu'un peut-il avoir l'immense bonté de mettre un fond ROUGE à la
photo jointe.
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDkixLr4QR1_Visa-US-001.jpg
C'est URGENT.
Grand Merci

GR
Jean-Pierre Roche

Heu... Qualité de la photo...
Est-ce que ça t'irait ?
https://www.cjoint.com/c/HDkiK1HOuMj
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
efji
Le #26471830
[...]

Tu n'as pas une meilleure résolution ?
Là c'est difficile d'éviter un vilain liseré blanc tout autour.
C'est bizarre un fond rouge :)
--
F.J.
GhostRaider
Le 10/04/2018 à 10:37, Jean-Pierre Roche a écrit :
[...]

C'est un scan d'une photo de passeport. Je sais, la résolution est mauvaise.
Merci beaucoup, je transmets, je tâcherai d'éliminer le liseré avec
Paint, c'est long mais je sais faire.
GhostRaider
Le #26471836
Le 10/04/2018 à 10:51, efji a écrit :
[...]

Non, je n'ai pas de meilleure photo. Si je n'ai pas mieux que ce que
J.P.Roche a fait, j'éliminerai le liseré avec Paint.
Le fond rouge est bizarre mais c'est incroyable les pièces à fournir
avec des lettres de références qui tournent en rond : papier A dépend de
papier B qui dépend de papier C qui dépend de papier A.
Jean-Pierre Roche
Le #26471835
Le 10/04/2018 à 10:58, GhostRaider a écrit :
[...]

Disons que c'est un très mauvais scan... Avec cette
résolution et la pixellisation difficile d'avoir une
transition douce !
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
GhostRaider
Le #26471840
Le 10/04/2018 à 11:20, Yves Tabouret a écrit :
Le Tue, 10 Apr 2018 10:25:06 +0200, GhostRaider
[...]

Salut GR,
Vois si ça te convient: https://is.gd/XwzhLg

Merci beaucoup, je fais suivre.
efji
Le #26471846
Le 10/04/2018 à 11:43, GhostRaider a écrit :
[...]

Mieux comme ça non ?
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDkj3Ukj58P_HDkjtoEpYpB-HDkixLr4QR1-Visa-US-002.jpg
--
F.J.
Jacques DASSIÉ
[...]

Bon, je ne sais pas faire mieux à partir de ton original...
http://archaero.com/Tampon/G-R-fond-rouge.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
efji wrote:
[...]

Attention à la partie droite sous l'oreille : la fille de GR n'a pas
pris un direct dans la machoire !
Den
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #26471868