URGENT VBA ou trouver composant webbrowser sur internet

1 réponse
fabrice
Bonjour

Ou je peux trouver le composant webbrowser pour l'ins=E9rer=20
dans mes probrammes vba excel
d'avance merci
Fab

1 réponse

Nicolas B.
Salut Fabrice,

Il te faut au moins la version 4 d'Internet Explorer. (La DLL est
shdocvw.dll.)

Ensuite, pour insérer un contrôle WebBrowser dans une UserForm, tu fais
OutilsContrôles supplémentaires et tu coches Navigateur Web Microsoft.
Un nouveau bouton apparaitra dans la boîte à outils Contrôles.

A+
Nicolas B.

fabrice wrote:
Bonjour

Ou je peux trouver le composant webbrowser pour l'insérer
dans mes probrammes vba excel
d'avance merci
Fab