Urgent vend divers: cartes mère, carte réseaux, câbles usb neufs, câbles d'alimentation, autres

Le
user
Urgent vend divers:

Carte mère en excellent état.

Carte réseaux

Carte son

Carte usb et autres

câbles usb

cables d'alimentations

câbles réseaux

+ tower complet en état de marche.

à paris

Merci

  • Partager ce contenu :
News
Le #1581181
In news :user <> nous exposais brillament:
Urgent vend divers:
Carte mère en excellent état.
Carte réseaux
Carte son
Carte usb et autres
cables usb
cables d'alimentnations
cables reesaux
+ tower complet en état de marche.
à paris.
Merci

Moi je vends une caisse, une boite, un levier,
un jeux de plaquette, 2 sieges, un voyage de
2 semaines et quelques trucs divers et autres
en plus....;-)

---
Analyse le : 22/10/2005 15:59:51

slk
Le #1581177
Salut "User",
Là, personne ne prétendra que "News" a tort !
Il faut donner des précisions sur le modèle de chaque composant à vendre,
ainsi que le prix que tu en demandes.
A contrario, Merci pour avoir bien précié la ville. Alors que pour certains,
on ne sait même pas sur quel continent se trouvent les objets.
Bon dimanche.
Phil 93
Le #1581176

[...]

Une pierre
deux maisons
trois ruines
quatre fossoyeurs
un jardin
des fleures

un raton laveur

On rigole bien fr.petites-annonces.informatique.materiel

News
Le #1581175
In news :Phil 93 <> nous exposais brillament:

[...]

C'est une maniere comme une autre de
demande les infos que tu aurais du mettre.

---
Analyse le : 22/10/2005 17:51:37

News
Le #1581173
[...]

Pardon j'ai oublié de preciser les sieges sont des sieges auto ;-)

---
Analyse le : 22/10/2005 18:02:02

Torras
Le #1581172