#####URGENT VENDS ARCHOS JUKEBOX MULTIMEDIA 20 Go###

Marc \(Paris\)
Bonjour,

Je vends mon Archos Multimédia Jukebox - 20 Go
Entrée et encodeur audio MP3 et vidéo Mpeg4/Divx
Sortie Tv ou lecture sur écran LCD couleur
Baie d'extension - Port USB 1.1 intégré
Il est en très bon état
Descriptions sur le site Archos
http://www.archos.com/products/prw_500346.html

Valeur neuf 450 Euros

Prix : = 220 Euros à débattre

Marc 06 11 52 56 36

Cordialement,

PS: Vente sur Paris ou région uniquement

juillai dit
une question?
pour les divx, tu les charges sur l'archos, ensuite tu relies la machine a
la tele via la prise peritel, ça donnes quoi? ça passe bien? ça rame pas?
c'est correct de regarder 1 film sur l'ecran du player? ou bien ça fatigues
les yeux car c'est trop petit?
merci pr tes infos
bye

--