Urgent vends cause départ

3 réponses
marc
1-- Réfrigerateur congélateur de marque : THOMSON 4 étoiles exellent état,
Hauteur 1m80 : prix d'achat 600 euros - vendu 250 euros

2-- Lave linge sechant de marque : Vedette 1000 Tours en exellent état :
prix d'achat 750 euros - vendu 250 euros

3-- Cuisinière de marque : De dietriche, electrique 2 feux et 2 plaques +
Four en exellent état : prix d'achat 550 euros - vendu 150 euros

contactez moi par téléphone : 06 85 57 52 26

3 réponses

news
"marc" <contact par phone> wrote:

1-- Réfrigerateur congélateur de marque : THOMSON 4 étoiles exellent état,
Hauteur 1m80 : prix d'achat 600 euros - vendu 250 euros

Peut refroidir quel modele de CPU ?

2-- Lave linge sechant de marque : Vedette 1000 Tours en exellent état :
prix d'achat 750 euros - vendu 250 euros

Frequence de l'essorage ?

3-- Cuisinière de marque : De dietriche, electrique 2 feux et 2 plaques +
Four en exellent état : prix d'achat 550 euros - vendu 150 euros

Le format des supports que l'on peut "toaster" ?

--
LR - NON est en trop dans mon adresse courriel
Fin des secours gratuits <www.art54.org>
Abrogation de l'article 54 de la loi sur la démocratie de proximité

antoine
y'en a vraiement qui on rien a foutre que de venir sur des groupes de news
INFORMATIQUE je precise bien pour vendre leurs ménages c absoluments
déballant
bande d'enroué du zizi
"La Rouille" a écrit dans le message de
news:1gdn7v0.7l886210wrm29N%
"marc" <contact par phone> wrote:

1-- Réfrigerateur congélateur de marque : THOMSON 4 étoiles exellent
état,

Hauteur 1m80 : prix d'achat 600 euros - vendu 250 euros

Peut refroidir quel modele de CPU ?

2-- Lave linge sechant de marque : Vedette 1000 Tours en exellent état :
prix d'achat 750 euros - vendu 250 euros

Frequence de l'essorage ?

3-- Cuisinière de marque : De dietriche, electrique 2 feux et 2 plaques
+

Four en exellent état : prix d'achat 550 euros - vendu 150 euros

Le format des supports que l'on peut "toaster" ?

--
LR - NON est en trop dans mon adresse courriel
Fin des secours gratuits <www.art54.org>
Abrogation de l'article 54 de la loi sur la démocratie de proximité

News
antoine Nous tapotais
y'en a vraiement qui on rien a foutre que de venir sur des groupes de
news INFORMATIQUE je precise bien pour vendre leurs ménages c
absoluments déballant
bande d'enroué du zizi

en plus d'enroué du zizi et surement d'un peu plus
haut doit etre pris a la gorge le pove vieux alors il
tire tout azimuts......

Soyons indulgent