Urgent Vends Voiture (Dept. 38)

11 réponses
Patricia Chassat
*Vends :
*

*GT TURBO* ALAIN OREILLE

106 000km ANNEE 1990

CT OK

*Prix : 4500€*

Freins, pompe à eau, vidange, faisceau + bougies neufs…

*Merci de contacter directement la personne au :06 70 37** 63** 48*

*
*****

10 réponses

1 2
Martine
"Godolia" a écrit dans le message de news:
44f5fad7$0$604$
IcE cUbE© <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message :
44f594e0$0$25940$

"ca colle" a écrit dans le message de news:
44f57852$0$27394$
vehicule de 16 ans à 4500 balles, et don nous ignorons la marque cela
fait

beaucoup non, elle est en or (dure)
en plus avec en plus un multi postageeeeeeeeeeee

Tu sais pas c'que c'est une GT TURBO toi ?

et toi, t'as pas l'air con avec ta réponse de merde

Exactement comme ta gueule sac à merde !

ca colle
vehicule de 16 ans à 4500 balles, et don nous ignorons la marque cela fait
beaucoup non, elle est en or (dure)
en plus avec en plus un multi postageeeeeeeeeeee

"Patricia Chassat" a écrit dans le message de
news: ed3o7d$7le$
*Vends :
*GT TURBO* ALAIN OREILLE
106 000km ANNEE 1990
*Prix : 4500€*

pleinair
"ca colle" a écrit dans le message de news:
44f57852$0$27394$
vehicule de 16 ans à 4500 balles, et don nous ignorons la marque cela fait
beaucoup non, elle est en or (dure)

Bah GT turbo c'est une super 5 quelque peu sportive, et Alain Oreille il me
semble que c'est un pilote de rally qui courre (ou courrait) en championnat
de France...
T as quel age ?
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

IcE cUbE©
"ca colle" a écrit dans le message de news:
44f57852$0$27394$
vehicule de 16 ans à 4500 balles, et don nous ignorons la marque cela fait
beaucoup non, elle est en or (dure)
en plus avec en plus un multi postageeeeeeeeeeee

Tu sais pas c'que c'est une GT TURBO toi ?
:-)

"Patricia Chassat" a écrit dans le message de
news: ed3o7d$7le$
*Vends :
*GT TURBO* ALAIN OREILLE
106 000km ANNEE 1990
*Prix : 4500?*

ca colle
"pleinair" a écrit dans le message de news:
44f583f8$0$25929$
"ca colle" a écrit dans le message de news:
44f57852$0$27394$
vehicule de 16 ans à 4500 balles, et don nous ignorons la marque cela
fait beaucoup non, elle est en or (dure)

Bah GT turbo c'est une super 5 quelque peu sportive, et Alain Oreille il
me semble que c'est un pilote de rally qui courre (ou courrait) en
championnat de France...
T as quel age ?
--
avant de parler de mon age ( que tu ignore) tu devrais faire une recherche

sur gt/ turbo tu aurras bien des surprises de la quantité de véhicules
portant ce sigle

Godolia
IcE cUbE© <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message :
44f594e0$0$25940$

"ca colle" a écrit dans le message de news:
44f57852$0$27394$
vehicule de 16 ans à 4500 balles, et don nous ignorons la marque cela
fait

beaucoup non, elle est en or (dure)
en plus avec en plus un multi postageeeeeeeeeeee

Tu sais pas c'que c'est une GT TURBO toi ?

et toi, t'as pas l'air con avec ta réponse de merde

pleinair
"ca colle" a écrit dans le message de news:
44f5d088$0$27382$

avant de parler de mon age ( que tu ignore) tu devrais faire une recherche
sur gt/ turbo tu aurras bien des surprises de la quantité de véhicules
portant ce sigle

Je ne voulais pas te vexer, mais juste comprendre... Pas grave..
Alain oreille est (etait) pilote sur une R11 il me semble de memoire, donc
j'en ais conclu que c'etait une super 5 GT Turbo, voila tout...
Bien sur ce ne sont que des supositions...
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

pleinair
"ca colle" a écrit dans le message de news:
44f5d088$0$27382$

avant de parler de mon age ( que tu ignore) tu devrais faire une recherche
sur gt/ turbo tu aurras bien des surprises de la quantité de véhicules
portant ce sigle

Justement je viens de faire le test gogole, et la premiere page n'est
remplie que de super 5 GT Turbo, à part une Subaru GT Turbo, mais bon en
1990 apparement elle n'existait pas...
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

pleinair
"ca colle" a écrit dans le message de news:
44f5d088$0$27382$

avant de parler de mon age ( que tu ignore) tu devrais faire une recherche
sur gt/ turbo tu aurras bien des surprises de la quantité de véhicules
portant ce sigle

Je ne voulais pas te vexer, mais juste comprendre... Pas grave..
Alain oreille est (etait) pilote sur une R11 il me semble de memoire, donc
j'en ais conclu que c'etait une super 5 GT Turbo, voila tout...
Bien sur ce ne sont que des supositions...
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

webmaster
"Godolia" a écrit dans le message de news:
44f5fad7$0$604$
IcE cUbE© <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message :
44f594e0$0$25940$

"ca colle" a écrit dans le message de news:
44f57852$0$27394$
vehicule de 16 ans à 4500 balles, et don nous ignorons la marque cela
fait

beaucoup non, elle est en or (dure)
en plus avec en plus un multi postageeeeeeeeeeee

Tu sais pas c'que c'est une GT TURBO toi ?

et toi, t'as pas l'air con avec ta réponse de merde

Et il n'a pas que l'air....c'est un con!

1 2