URGENT vente des jeans DIESEL à - 75%

8 réponses
mkani
vente de jeans DIESEL :
Du jeudi 24 juin 2004 07:00 au lundi 28 juin 2004 23:59
Voici la vente de jeans que vous attendez tous ! Diesel pour hommes et
femmes ... une sélection des jeans les plus stylés du moment ! Les modèles
que vous aimez tous Rivec, Zink, et bien d'autres vous attendent à des prix
vraiment incroyables, plus compétitifs que les soldes !!! Attention soyez
les premiers à en profiter

c'est pas une arnaque c'est des professionnels qui font des vente flash sur
un site

lien direct :
http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp?parrain=kansouce_m%40hotmail%2Ecom

8 réponses

tedy
mkani wrote:
vente de jeans DIESEL :
Du jeudi 24 juin 2004 07:00 au lundi 28 juin 2004 23:59
Voici la vente de jeans que vous attendez tous ! Diesel pour hommes et
femmes ... une sélection des jeans les plus stylés du moment ! Les modèles
que vous aimez tous Rivec, Zink, et bien d'autres vous attendent à des prix
vraiment incroyables, plus compétitifs que les soldes !!! Attention soyez
les premiers à en profiter

c'est pas une arnaque c'est des professionnels qui font des vente flash sur
un site

lien direct :
http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp?parrain=kansouce_m%40hotmail%2Ecom

vous pouvez vous inscrire http://www.vente-privee.com

sinon vous etes parainné par un inconnu et cela va etre l'innodation de
mails de ce type

mkani
c'est TOI le problème spammeur.

mkani
t'as pas autre chose à faire de ton temps libre !!!!!!!
en plus tu sais que je peux t'ataquer et c trop facile de te reperer même si
tu utilise mes coordonnées : mon nom d'utilisateur et mon email
et d'ailleurs je vais entamer la procedure!
mkani
Non seulement tu n'es qu'un pauvre spammeur mais en plus tu es nul en
orthographhe voir en plein d'autres choses.

Jean-Luc Revichon
Non seulement tu n'es qu'un pauvre spammeur mais en plus tu es nul en
orthographhe voir en plein d'autres choses.

ah ah ah ! trop fort le garçon !
mdr

mkani
Non seulement tu n'es qu'un pauvre spammeur mais en plus tu es nul en
orthographhe voir en plein d'autres choses.

mdr !!!
avant de critiquer verifies ton texte!!!

CQFD
t'es vraiment LOURD, TRES LOURD, TOI!!
Jean-Luc Revichon
t'es vraiment LOURD, TRES LOURD, TOI!!

pas plus que toi....