URGENT version anglaise d'Excel / PARIS

1 réponse
s
Bonjour,

je suis à la recherche (urgente, vous l'aurez deviné) d'une version
ANGLAISE d'Excel (2000, 2002, 2003 je m'en fiche). J'ai déjà des
licences 2003, mais notre fournisseur se révèle incapable de nous
fournir le CD d'installation >:((

Merci d'avance pour toute aide !

1 réponse

FAB
salut,
je pense que vous devrier chercher un fournisseur en belgique, car je crois
savoir qu'il utilise des versions anglaise.

FAB
--
Mettre un tiret entre be et iees pour me répondre.

"Anik" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je suis à la recherche (urgente, vous l'aurez deviné) d'une version
ANGLAISE d'Excel (2000, 2002, 2003 je m'en fiche). J'ai déjà des
licences 2003, mais notre fournisseur se révèle incapable de nous
fournir le CD d'installation >:((

Merci d'avance pour toute aide !