[URGENT] version MYSQL

1 réponse
*oo*
Bonjour à tous !

J'ai besoin d'un conseil pour répondre à mon hébergeur qui me change mon
serveur vers un linux/apache.

Je travaille en local avec mysql 4.0.15. L'hébergeur me dit ** la version
3.23.58 de mysql (même version sur le serveur de test), votre code necessite
t'il réellement une version 4 de mysql ? **. Que dois-je lui répondre ?

SVP merci d'avance c'est pour ce matin.

ZzF

1 réponse

Alex
"*oo*" wrote in message
news:4180a11c$0$3696$

Je travaille en local avec mysql 4.0.15. L'hébergeur me dit ** la version
3.23.58 de mysql (même version sur le serveur de test), votre code

necessite
t'il réellement une version 4 de mysql ? **. Que dois-je lui répondre ?

(c'est plutot un probleme de base de donnees et non de site web)

Je crois me souvenir que sur le site de mysql, il y a un changelog ou
apparente qui detaille les differences entre les versions 4 et 3. Va
regarder et evalue si ton code utilise une des nouveautes specifiques a la
version 4. Sinon, tu peux rester en 3 et voila.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org