URGENT WD8: comportement dans table façon EXCEL

did
Bonjour à tous,

Dans une table je voudrais retrouver le comportement d'excel dans l'IHM à
savoir:

- Déplacement dans les cellules par les touches fléchées et non pas ligne
par ligne
- Selection automatique du contenu de la cellule par le clavier ou en un
clic de souris (pas de double clic comme par défaut)
- posibilité de selection une ligne à la souris
- gestion des copier/coller par cellule ou par ligne

ou trouver des exmple de code en libre accés

C'est assez urgent il ne me manque que cela pour boucler mon projet

Par avance merci...

William
bonjour
G pas wd 8.0 mais il me semble que dans les exemples de la 7.5 y 'avait un
exemple comme une feuille excel.
En faite je crois me souvenir que ce n'était qu'une table.
désolé je ne retrouve pas ce truc

@+
William

JoindreWilliam at hotmail.com
C'est mon adresse mail et chat :-)

JoindreWilliam at hotmail.com
> Pas d'idée ??
> "did" a écrit dans le message de

l'IHM

un

William
bonsoir
Je l'ai retrouvé
Ct un exemple livré avec la 7.0 ou la lst49 je ne sais pas
WD7 Tableur.wdz

William

JoindreWilliam at hotmail.com

> [...]

un
> exemple comme une feuille excel.
> En faite je crois me souvenir que ce n'était qu'une table.

did
OK William j'ai rien dans la 7.5 peut etre dans la LST
peux tu m'envoyer le source par mail à jb.no
en enlevant "no man"
Par avance merci..

JoindreWilliam at hotmail.com
> G les 2 le 7.5 et le 8 est pas trouvé d'exemple de manipulations de

> [...]

William
bonjour
Erreur sur ton adresse meme en virant le no man.
le truc fait dans les 5 Mo tout de meme.

fait moi passer un ftp sur mon adresse.
Cdl
william

did
Je viens d'activer mon espace web chez free mais impossible de m'y connecter
par ftp
Peux tu me dire si dans le projet de tableur que tu as le comportement dans
la table est identique à excel à savoir possibilité de se déplacer par
touches fléchées dans les cellules et que l'on peut copier les cellules et
non pas une ligne complète comme par défaut dans Windev ?
Si oui peut tu m'envoyer le source en format txt à l'adresse
en enlevant "jesuischez" avant free !
merci encore pour tout...

JoindreWilliam at hotmail.com
> OK William j'ai rien dans la 7.5 peut etre dans la LST
> peux tu m'envoyer le source par mail à jb.no
> en enlevant "no man"
> Par avance merci..

William
Bonsoir
Si j'ai bonne mémoire les bal de free accepte dans les 25 Mo.
J'essaye de vous faire partir le projet en espérant que le smtp de mon FAI
accepte :-)

William

JoindreWilliam at hotmail.com