URGENT WD9 : mise à jour manquante

6 réponses
ManuPavy
Bonjour à tous,

Suite à un crash de ma machine et un besoin de dev urgent, j ai
réinstaller Windev9, seulement, il me manque une (ou plus) mise à jour.
Je suis actuellement en WD01-90023g, j'ai les packs suivants :
WD90PACK023g.exe
WD90PACK028l.exe
WD90PACK028m.exe
WD90PACK033r.exe
WD90MAJ033RT.exe

Lorsque je veux lancer la 28l (ou plus), il me dit qu il faut que j
installe auparavant la 25(k je crois).
Si une bonne ame pouvait me l envoyer je lui en serai tres reconnaissant)

Par avance, merci.

Manu

6 réponses

free
dans la LST 63 tu as la 34j complete.
sinon une précédente LST.
bon courage
Pascal F
ManuPavy a formulé ce mardi :
Bonjour à tous,

Suite à un crash de ma machine et un besoin de dev urgent, j ai réinstaller Windev9, seulement, il me manque une (ou plus) mise
à jour.
Je suis actuellement en WD01-90023g, j'ai les packs suivants :
WD90PACK023g.exe
WD90PACK028l.exe
WD90PACK028m.exe
WD90PACK033r.exe
WD90MAJ033RT.exe

Lorsque je veux lancer la 28l (ou plus), il me dit qu il faut que j installe auparavant la 25(k je crois).
Si une bonne ame pouvait me l envoyer je lui en serai tres reconnaissant)

Par avance, merci.

Manu

va faire un tour sur :
ftp.pcsoft.fr/wx_/25k

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
[Bernard Vessiot]
ManuPavy a pensé très fort :
Bonjour à tous,

Suite à un crash de ma machine et un besoin de dev urgent, j ai réinstaller
Windev9, seulement, il me manque une (ou plus) mise à jour.
Je suis actuellement en WD01-90023g, j'ai les packs suivants :
WD90PACK023g.exe
WD90PACK028l.exe
WD90PACK028m.exe
WD90PACK033r.exe
WD90MAJ033RT.exe

Lorsque je veux lancer la 28l (ou plus), il me dit qu il faut que j installe
auparavant la 25(k je crois).
Si une bonne ame pouvait me l envoyer je lui en serai tres reconnaissant)

Par avance, merci.

Manu

salut,
contactes moi sur mon mail, on verra ce que l'on pourra faire !
@+++

--
[Bernard Vessiot]
34980 Saint Gély du Fesc
ManuPavy
free a emis l'avis :
dans la LST 63 tu as la 34j complete.
sinon une précédente LST.
bon courage

Pascal F a emis l'avis :
va faire un tour sur :
ftp.pcsoft.fr/wx_/25k

[Bernard Vessiot] a emis l'avis :
salut,
contactes moi sur mon mail, on verra ce que l'on pourra faire !
@+++

Merci à tous, le lien de Pascal devrait faire l'affaire.

Manu
Pascal F
ManuPavy avait écrit le 25/04/2006 :
free a emis l'avis :
dans la LST 63 tu as la 34j complete.
sinon une précédente LST.
bon courage

Pascal F a emis l'avis :
va faire un tour sur :
ftp.pcsoft.fr/wx_/25k

[Bernard Vessiot] a emis l'avis :
salut,
contactes moi sur mon mail, on verra ce que l'on pourra faire !
@+++

Merci à tous, le lien de Pascal devrait faire l'affaire.

Manu

Oups, je me rends compte que j'ai fait une faute de frappe mais je suppose que tu as rectifié c'est wx9_25k

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
ManuPavy
Pascal F a écrit :
Oups, je me rends compte que j'ai fait une faute de frappe mais je
suppose que tu as rectifié c'est wx9_25k

oui, tout a fait.

Manu