URGENT] Windows Update ne le fait plus.

Bonjour/soir !

je suis sous win 2000 serveur SP4 (pour le DEV)

Avirus : OK, Spybots : Ok, PowerIE6 : OK

et je viens de me rendre compte que Windows Update ne fonctionne plus.

L'ouverture du site ce fait correctement,

le scan des MAJ aussi

le choix des installes est possible aussi,

si je valide le bouton "installer Maintenant"

la boite "Windows update dialogue de page web" s'ouvre

et là plus rien, toujours en préparation du téléchargement.

je peux annuler, et si je re-clic sur "installer Maintenant"

et bien là aussi plus rien ne fonctionne.

Donc impossible de me mettre à jour. Une solution

à mon PB ??? Merci de votre aide (c'est urgent)

Cordialement

Jceel
Bonjour ...<:3)~~ Patsy, la Souris ! qui nous as a dit

sur que c'est fire Wall ou anti-virus....
vu que tu couches avec ADèle SL ;-( me semple t il ????
donne moi les N° des maj et ton OS et je te les envoie
ainsi que ton vrai e-mail que tu peux envoyer depuis mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
<:3)~~ Patsy, la Souris ! nous a dit :
merci pour ton message de sympathie, absente pour cause de maladie

(cancer) mais me voici de retour sur la scène !!!

pour la manipe que tu m'as donné, cela à simplement VIRE le SP4

Donc re-installe, mais le plus fou c'est que cela n'a rien changé au
problème.

Le Windows update reste bloqué au téléchargement !!!

Donc toujours pas de solution pour ce PB

Bonjour Patsy,
ben content que ca aille mieux, pour ton probleme de windows update je vois
plus que le marteau :D
non plusserieusement essaye de le reinstaller d'apres ca
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/index.htm?http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Reinstall-WU.htm
C'est un collgue MVP XP qui a fait cet article je sais pas si il marche sous
2000 SRV ya pas de raison c'est du WU

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
"technicland" a écrit dans le message de news:

> [...]

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :

Bonjour Laurent
merci pour l'astuce, j'ai fait la manipe, mais cela ne fonctionne pas sous
2000 serveur
Dommage et bien vue !!!
Bon je vais prendre le Marteau et la masse
et je vais voir si "L'AUTRE" va faire le mariole longtemps !!!
Cordialement
Ha j'oubliée, mon windows update ne fonctionne toujours pas :-)
technicland
<:3)~~ Patsy, la Souris ! nous a dit :
Ha j'oubliée, mon windows update ne fonctionne toujours pas :-)

Salut
bon ben moi je vois plus la peut etre essaye de voir sur le news W2K serveur
et reprend ton probleme completement peut etre ya un truc specifique a W2k
srv qui nous echape!!!
et tu a l heure ca serait bete que ce soit ca amis bon on sait jamais!
@+
Laurent
1 2