Urgent : zones securite disparues dans IE sous NT4/TSE

Arnaud
Bonjour,

Je suis face =E0 un probl=E8me qui me laisse perplexe et=20
j'aurais bien besoin d'un petit coup de main ...

config: serveur NT 4.0 TSE + IE 5.0 + profils errants=20

Certains de mes utilisateurs ont perdu ou non jamais eu la=20
totalit=E9 des zones de securit=E9 dans les options d'IE (=20
seulement la zone "sites sensibles ) et j'avoue ne plus=20
avoir d'id=E9es pour r=E9soudre ce probl=E8me

D'avance merci de votre aide

Arnaud
waazzzaa49@hotmail.com

dd
Bonjour,

Certainement un parametrage par poleedit

Didier

"Arnaud" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je suis face à un problème qui me laisse perplexe et
j'aurais bien besoin d'un petit coup de main ...

config: serveur NT 4.0 TSE + IE 5.0 + profils errants

Certains de mes utilisateurs ont perdu ou non jamais eu la
totalité des zones de securité dans les options d'IE (
seulement la zone "sites sensibles ) et j'avoue ne plus
avoir d'idées pour résoudre ce problème

D'avance merci de votre aide

Arnaud