URL avec accent

Moi
Bonjour (ou Bonsoir) à tous,

J'ai une petite question....

Voilà avec IE6 on ne peux pas encore avoir des URL avec accent
par ex.: www.électroménager.ch
par contre avec d'autre explorateur dont je tairais le nom il est
possible d'y accéder.
Exite-t-il ou existera-t-il une mise à niveau de IE6 pour y remédier.

Merci de vos réponses s'il en existent....

A Bientôt

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Moi , tu nous as dit / you told us

[...]

Normalement, des urls avec accents ne sont pas sensé exister car toutes les
langues n'ont pas ces accents.
Donc normalement, tu dois pouvoir y accéder sans mettre les accents aussi
www.electromenager.com devrait fonctionner sur IE6...
apparemment l'autre dont tu parles est insensible aux accents

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com
Arnaud A.
"Corinne Rainbow" a écrit dans le
message de news:c56mri$thd$
> [...]

www.electromenager.com devrait fonctionner sur IE6...
apparemment l'autre dont tu parles est insensible aux accents

Bonsoir Corinne,

Ce n'est pas que "l'autre est insensible", c'est que "l'autre" sait se
tenir au courant...
Cela fait longtemps qu'on parle de la mise en place des accents dans les
url, il fallait le lancement "officiel" et cela a été fait il y a peu :
http://www.vnunet.be/computermagazine/detalle.asp?ids=/News/Top_Stories/20040303011

IE est donc à la traine, une fois de plus... et pourtant, ils avaient
tout le temps de s'y préparer (je ne trouve plus la date à laquelle on
savait que les accents seraient autorisés mais ça remonte à plus d'un
an...)
rolling
Ce jour, *Arnaud A.* a tapoté:
> [...]

tout le temps de s'y préparer (je ne trouve plus la date à laquelle on
savait que les accents seraient autorisés mais ça remonte à plus d'un

Mais Bill Gates n'as pas suffisamment d'argent pour payer les développeurs
afin qu'il fassent une mise-à-jour.....
D'autre part, ce n'est pas le problème des amerloques, alors pourquoi se
presserait-il? Il n'est peut-être même pas au courant ;)
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
Moi
rolling a écrit :

Ce jour, *Arnaud A.* a tapoté:
> [...]

D'autre part, ce n'est pas le problème des amerloques, alors pourquoi se
presserait-il? Il n'est peut-être même pas au courant ;)

Salut à vous tous....
Merci de ces réponses, mais malheureusement je n'ai pas eu la solution
par ce biais.
Donc après d'âpres recherches voici la solution

La maison VeriSign à édité un Plug-ins pour IE voici le lien pour la
mise en place de cette option.

http://idn.verisign-grs.com/index.jsp

A bientôt à tous

Merci tout de même