URL "de base"???

News de Microsoft
Bonjour,
Que signifie ce message :

"Vous devez enregistrer toute image modifiée ou nouvellement utilisée sur le
site Web de base séparément car cette page possède une URL de base définie."

Pour moi c'est du chinois, cela me parait très....très compliqué. En tout
cas, FP ne veut pas enregistrer les modifications que j'ai faites sur cette
page!!! Pourtant, je n'ai fait que réduire la taille d'une image. En suite,
je l'ai ré échantillonnée.

Que faire?

Azo4
a priori : enregistrer la nouvelle image puis refaire le lien

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

de news: